Publié le :

10 start-up présentent leurs solutions pour réinventer l’expérience client aux membres du Club Open Innovation

#Open Innovation #Startup

Le 26 septembre dernier, le Club Open Innovation de Paris&Co organisait organisait "Star 10 Pitch", un Demo Day sur l'expérience client réinventée. Celle-ci étant un véritable levier de différenciation pour les marques, il s’agit d’un enjeu important pour les directions innovations.

Pour l’évènement, 10 start-up de Paris&Co présentaient leurs solutions sous forme de pitch suivis d’un networking avec les représentants des grands groupes assistants aux interventions.

Parmi les start-up présentes, Far, l’application de réalité augmentée qui reconnait le packaging des produits alimentaires et détecte s’ils sont compatibles avec le régime des utilisateurs. Egalement  PharmaPocket, application créée par une équipe de pharmaciens qui vise à analyser les cosmétiques et conseiller les produits les plus sains pour la santé du consommateur.

L’expérience client est primordiale, car elle construit la fidélité et influence la satisfaction quel que soit la nature de l’entreprise. La diversité des start-up présentes à l’évènement le confirme.

Les 10 start-up participantes : Ai Shopping, Bubble VR, Europass, Fanvoice, Far, Madeinvote, Pharmapocket, Playbots, Skyboy, Ubudu.

Partager sur :

Lire aussi #Open Innovation, #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.