Publié le :

6 startups de Paris&Co présentes au CES 2016

#Startup

Cocorico ! 190 startups françaises étaient présentes au Consumer Electronics Show qui s’est tenu à Las Vegas du 6 au 9 janvier dernier. Le record de l’année dernière a largement été battu faisant de la France la plus grosse délégation d’Europe. Parmi elles 6 sont issues de Paris&Co et 7 ont été finalistes des Grand Prix de l’innovation. 

Les startups de Paris&Co

3 Sound Labs commercialise une technologie qui va permettre de simuler du son 3D, non pas sur plusieurs haut-parleurs mais dans un casque audio. La particularité de notre solution sera le réalisme de l'immersion sonore.  

Un grand merci à @EmmanuelMacron pour sa visite sur notre stand @LaFrenchTech au #CES2016 Quel honneur! #innovation pic.twitter.com/7r3sZAqM7e

— 3D Sound Labs (@3DSoundLabs) 8 Janvier 2016

Actility fournit des solutions clés en mains pour bâtir des réseaux privés (pour les entreprises) ou publics (pour les opérateurs télécoms) via la technologie LoRa.

Demo Actility LoRa LPWA Las Vegas CES 16 https://t.co/AcY0gHyuVZ

— Actility (@Actility) 11 Janvier 2016

Air Serenity commercialise le purificateur d'air LiV qui élimine les sources d'allergies, les odeurs et autres polluants de l'air et qui fournit en temps réel sur mobile des informations sur la qualité de l'air. 

.@AirSerenity, start-up de l'incubateur #RespirerdanslaVille au #CES2016 https://t.co/zAYtgAVfiX

— i-Lab Air Liquide (@iLabAirLiquide) 6 Janvier 2016

Akoustic Arts est un institut d'études et de conseil spécialisé dans l'accompagnement de la stratégie sonore des entreprises. La startup vient de lancer « A » une enceinte audio ultra-directionnelle qui  permet de diffuser du son dans une zone déterminée sans polluer l’ensemble de l’espace.

@CES @Akoustic_Arts Amazing! The Sound comes to the people i choose. pic.twitter.com/7cFggx1Geh

— Melyad (@Melyad1) 9 Janvier 2016

lSee met la nutrition personnalisée à la portée de tous. Il devient possible de déterminer l’alimentation et l’activité physique adaptées aux spécificités génétiques et métaboliques. 

Fière que les startups de @LeTremplin_ rayonnent jusqu'à Las Vegas ! #CES2016 https://t.co/WBNhkhsUkK

— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 7 Janvier 2016

iFeelSmart™ poursuit ces développements et commercialise la solution logicielle Smart TV la plus avancée du marché pour décodeurs de télévision et pour téléviseurs connectés. La solution comprend d’une part un framework de services et d’autre part une interface utilisateur 3D fluide et ergonomique.

[Paris, Capitale de l'innovation] Ils sont passés par @ParisandCo et sont aujourd'hui au #CES2016 : bravo IFeelSmart !

— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 8 Janvier 2016

Les startups finalistes ou lauréates des Grands Prix Blue Frog Robotics, Drust, FeetMe, Philock, SevenHugs et Stereolab, présentes au CES ont également été félicitées par Anne Hidalgo. 

Repérés par @Paris_and_co hier, ils sont aujourd'hui au #CES2016 : @BlueFrogRobotic @drust_io @Feet_Me Philock @Seven_Hugs @stereolabs3D

— Anne Hidalgo (@Anne_Hidalgo) 7 Janvier 2016

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup