Publié le :

"A VivaTech, nous avons pu pour la première fois confronter notre produit au grand public"

#Start-up

A l'occasion de VivaTech, qui s'est tenu à Paris du 15 au 17 juin, Yacine Sahnoune, fondateur de Geyser, a pu passer une journée sur le stand du Lab de TF1. Résultat ? Beaucoup de contacts business et la possibilité de montrer son produit pour la première fois au grand public. Interview express.

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ? 

Un super événement pour nous, sur le Lab TF1, dans le corner News. Nous exposions uniquement la journée de samedi. Nous nous attendions à avoir très peu de professionnels, mais nous avons pu faire énormément de contacts business. Nous avons aussi pu, pour la première confronter notre produit au grand public, qui a vraiment trouvé un fort intérêt dans notre solution SmartReplay. Nous avons également eu des échanges passionnants avec des professionnels du milieu lors de la participation aux sessions de pitchs et aux tables-rondes sur le lab TF1.

Qu'en attendiez-vous, qui avez-vous rencontré ? 

Nous avons rencontré de nombreux médias, diffuseurs, opérateurs mais également grands comptes intéressés par notre solution. Nous espérons pouvoir développer des offres SmartReplay avec eux dès la rentrée. C'était un vrai coup de boost qui nous a également permis d'affiner notre stratégie de R&D vues les attentes du public professionnel. Nous avons également rencontré de potentiels partenaires financiers.

On pouvait rencontrer le VP d'une entreprise du CAC 40 en short et en tongues, c'était assez drôle !

Une anecdote sur cette journée intense ? 

La journée de samedi était adressée au grand public. Beaucoup de personnes sont venues en famille, en mode week-end. On pouvait rencontrer le VP d'une entreprise du CAC 40 en short et en tongues, c'était assez drôle !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ? 

Nous allons rester en contact avec les personnes rencontrées. Avoir participé à Vivatech est également un gage de sérieux qu'il est bon d'afficher dans sa communication !

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.