Publié le :

"A VivaTech, nous avons pu pour la première fois confronter notre produit au grand public"

#Start-up

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ? 

Un super événement pour nous, sur le Lab TF1, dans le corner News. Nous exposions uniquement la journée de samedi. Nous nous attendions à avoir très peu de professionnels, mais nous avons pu faire énormément de contacts business. Nous avons aussi pu, pour la première confronter notre produit au grand public, qui a vraiment trouvé un fort intérêt dans notre solution SmartReplay. Nous avons également eu des échanges passionnants avec des professionnels du milieu lors de la participation aux sessions de pitchs et aux tables-rondes sur le lab TF1.

Qu'en attendiez-vous, qui avez-vous rencontré ? 

Nous avons rencontré de nombreux médias, diffuseurs, opérateurs mais également grands comptes intéressés par notre solution. Nous espérons pouvoir développer des offres SmartReplay avec eux dès la rentrée. C'était un vrai coup de boost qui nous a également permis d'affiner notre stratégie de R&D vues les attentes du public professionnel. Nous avons également rencontré de potentiels partenaires financiers.

On pouvait rencontrer le VP d'une entreprise du CAC 40 en short et en tongues, c'était assez drôle !

Une anecdote sur cette journée intense ? 

La journée de samedi était adressée au grand public. Beaucoup de personnes sont venues en famille, en mode week-end. On pouvait rencontrer le VP d'une entreprise du CAC 40 en short et en tongues, c'était assez drôle !

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ? 

Nous allons rester en contact avec les personnes rencontrées. Avoir participé à Vivatech est également un gage de sérieux qu'il est bon d'afficher dans sa communication !

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.