Publié le :

Aéromate : la startup qui cultive les toits de Paris

#Startup

Avec Aéromate, c’est la campagne qui vient en ville. En Amorçage au sein de l’incubateur Économie Circulaire, la jeune startup  envisage de continuer son développement à travers deux nouveaux projets de fermes urbaines et l’amélioration de leur offre de produits.

Grace à l’hydroponie, technique d’agriculture hors-sol, Aéromate rend possible l’agriculture en plein Paris. En plus des aromates et des fleurs comestibles cultivés et déjà commercialisés, une centaine de produits sont à l’étude. Rencontre avec Théo Manesse et Louise Doulliet, deux des trois fondateurs de la startup, qui expliquent leur innovation et l’intérêt d’avoir intégré la plateforme Économie Circulaire de Paris&Co.

AEROMATE

Partager sur :

Lire aussi #Startup

1 million d'euros levés pour la startup Flatsy !

propulsé par Ville Durable

Le renouvellement de l'expérience immobilière a le vent en poupe

Au printemps dernier, Flatsy, startup accompagnée par le programme Immobilier de Demain de la plateforme Ville Durable @Paris&Co, réalise sa seconde levée de fond de 1 million d'euros auprès d'un pool d'investisseurs. Entretien avec Alexis Chauffert-Yvart - Founder & CEO de Flatsy - sur son expérience d'entrepreneur.