Publié le :

Aéromate : la startup qui cultive les toits de Paris

#Startup

Avec Aéromate, c’est la campagne qui vient en ville. En Amorçage au sein de l’incubateur Économie Circulaire, la jeune startup  envisage de continuer son développement à travers deux nouveaux projets de fermes urbaines et l’amélioration de leur offre de produits.

Grace à l’hydroponie, technique d’agriculture hors-sol, Aéromate rend possible l’agriculture en plein Paris. En plus des aromates et des fleurs comestibles cultivés et déjà commercialisés, une centaine de produits sont à l’étude. Rencontre avec Théo Manesse et Louise Doulliet, deux des trois fondateurs de la startup, qui expliquent leur innovation et l’intérêt d’avoir intégré la plateforme Économie Circulaire de Paris&Co.

AEROMATE

Partager sur :

Lire aussi #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.