Publié le :

Agorize primée aux Blue Ocean Awards 2016

#Start-up

Agorize a été primée lors de la 3ème édition des Blue Ocean Awards, organisés par HEC Paris et le cabinet Axessio. 

Cet événement récompense les startups et PME françaises ayant créé et développé leur propre espace de marché.

Parmi les 200 entreprises candidates, 20 ont été sélectionnées pour la finale et 6 ont été récompensées par un jury d’experts en innovation : 3 dans la catégorie « Mentor » et 3 dans la catégorie « Babies ».

Agorize a ainisi reçu un prix dans la catégorie « Mentor » pour le caractère disruptif de son offre, l’organisation de challenges d’open innovation.

Par le biais de sa plateforme et de ses hackathons en ligne, Agorize propose une approche inédite en matière d’innovation. Elle aide ainsi les entreprises à innover et à dénicher les talents de demain.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.