Publié le :

Agorize primée aux Blue Ocean Awards 2016

#Start-up

Cet événement récompense les startups et PME françaises ayant créé et développé leur propre espace de marché.

Parmi les 200 entreprises candidates, 20 ont été sélectionnées pour la finale et 6 ont été récompensées par un jury d’experts en innovation : 3 dans la catégorie « Mentor » et 3 dans la catégorie « Babies ».

Agorize a ainisi reçu un prix dans la catégorie « Mentor » pour le caractère disruptif de son offre, l’organisation de challenges d’open innovation.

Par le biais de sa plateforme et de ses hackathons en ligne, Agorize propose une approche inédite en matière d’innovation. Elle aide ainsi les entreprises à innover et à dénicher les talents de demain.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.