Publié le :

Agorize primée aux Blue Ocean Awards 2016

#Startup

Agorize a été primée lors de la 3ème édition des Blue Ocean Awards, organisés par HEC Paris et le cabinet Axessio. 

Cet événement récompense les startups et PME françaises ayant créé et développé leur propre espace de marché.

Parmi les 200 entreprises candidates, 20 ont été sélectionnées pour la finale et 6 ont été récompensées par un jury d’experts en innovation : 3 dans la catégorie « Mentor » et 3 dans la catégorie « Babies ».

Agorize a ainisi reçu un prix dans la catégorie « Mentor » pour le caractère disruptif de son offre, l’organisation de challenges d’open innovation.

Par le biais de sa plateforme et de ses hackathons en ligne, Agorize propose une approche inédite en matière d’innovation. Elle aide ainsi les entreprises à innover et à dénicher les talents de demain.

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.