Publié le :

Appel à candidatures startups Immobilier de Demain 2018

#Startup

IDD 2018

En collaboration avec ses partenaires grands groupes (promoteurs, constructeurs, foncières, facilities managers…) et institutionnels, la plateforme d’innovation de Paris&Co dédiée à l'Immobilier de Demain lance ce jour son appel à candidatures pour constituer sa promotion de startups 2018.

A la clé : 30 startups lauréates sélectionnées qui bénéficieront d'un dispositif d’accompagnement transverse et sectoriel pour les aider dans leur croissance et les connecter avec un écosystème d’acteurs stratégiques du secteur (grands groupes, experts, investisseurs, autres startups).

L’objectif principal de ce programme est de favoriser la mise en place d’expérimentations de nouveaux produits, services, usages et d’accélérer le développement des jeunes pousses de l'immobilier qui ont un rôle central à jouer pour réinventer les bâtiments, quartiers et villes de demain.

Vous êtes une jeune entreprise innovante intéressée par cette opportunité : pour en savoir plus et déposer votre candidature d’ici le 02 avril, c’est ici ! :

Appel à Candidatures Immobilier de Demain 2018

Vous êtes un acteur de l’écosystème de l’innovation, n’hésitez pas à relayer cet appel dans votre réseau.

Vous êtes un partenaire potentiel, vous pouvez nous contacter par mail pour un premier échange : immodedemain@parisandco.com

Partager sur :

Lire aussi #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.