Publié le :

"Après VivaTech, nous avons un travail de relance à faire pour faire venir tous ces contacts dans notre showroom au Cargo !"

#Start-up

Julien Bellenger, CEO et co-fondateur de Ubikey, start-up accompagnée par LINCC, était présent sur le stand des Hauts-de-France à VivaTech, qui s'est tenu à Paris du 15 au 17 juin. Des rencontres enrichissantes que l'équipe va désormais devoir transformer en clients !

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Nos premières impressions sont très positives. Les visites sur notre stand étaient très qualifiées et très enrichissantes, notamment les deux premiers jours avec de nombreux décideurs de grands groupes.

Qu'en attendiez-vous, qui avez-vous rencontré ?

Nous avions deux objectifs : rencontrer des clients BtoB et des investisseurs. Le premier objectif est largement rempli avec notamment les visites de Capgemini, Pôle Emploi, la RATP, plusieurs sociétés de conseil spécialisées dans le LEAN et des dirigeants d'ETI. Du côté des investisseurs, nous en avons reçus 3 sur le stand mais il s'agissait seulement de fonds avec qui nous étions déjà en contact.

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Nous étions sur le stand des Hauts de France et avions comme voisin une start-up qui est située dans les mêmes locaux que nous à Compiègne mais que nous ne connaissions pas bien. Une excellente occasion de faire connaissance...

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Classiquement, nous avons un gros travail de tri et de relance à faire. Objectif : faire venir tous ces contacts dans notre showroom au Cargo.

Crédit photo : MyLeadCorner
Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.