Publié le :

"Après VivaTech, nous avons un travail de relance à faire pour faire venir tous ces contacts dans notre showroom au Cargo !"

#Start-up

Quelles sont vos premières impressions sur Vivatech ?

Nos premières impressions sont très positives. Les visites sur notre stand étaient très qualifiées et très enrichissantes, notamment les deux premiers jours avec de nombreux décideurs de grands groupes.

Qu'en attendiez-vous, qui avez-vous rencontré ?

Nous avions deux objectifs : rencontrer des clients BtoB et des investisseurs. Le premier objectif est largement rempli avec notamment les visites de Capgemini, Pôle Emploi, la RATP, plusieurs sociétés de conseil spécialisées dans le LEAN et des dirigeants d'ETI. Du côté des investisseurs, nous en avons reçus 3 sur le stand mais il s'agissait seulement de fonds avec qui nous étions déjà en contact.

Une anecdote sur ces journées intenses ?

Nous étions sur le stand des Hauts de France et avions comme voisin une start-up qui est située dans les mêmes locaux que nous à Compiègne mais que nous ne connaissions pas bien. Une excellente occasion de faire connaissance...

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Classiquement, nous avons un gros travail de tri et de relance à faire. Objectif : faire venir tous ces contacts dans notre showroom au Cargo.

Crédit photo : MyLeadCorner
Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.