Publié le :

BeatMe : l'e-sport s'invite chez vous !

#Start-up

BeatMe

BeatMe est l’appli mobile esport qui permet d’être récompensé après une partie de jeux vidéo sur console, mobile ou PC. La jeune pousse a investi Le Tremplin, plateforme d'innovation du sport à Paris, il y a quelques semaines.

Interview des fondateurs de BeatMe.

> Quels sont vos objectifs en intégrant Paris&Co ?

  • Se retrouver dans un environnement propice aux start-up et au sport (et donc e-sport).
  • Bénéficier d’un encadrement de qualité de la part de professionnels du sport mais aussi d’autres domaines primordiaux pour une start-up (marketing, financier, juridique, etc.).


> Comment évaluez-vous le marché que vous visez aujourd’hui ?

  • Entre 300 et 400 millions de gamers en Europe
  • CA (Jeux vidéo) : 20 milliards
  • eSport : marché à 300M de $ et 23M de fans
  • Taux de Croissance moyen annuel de l’eSport : 14%


> Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Les plateformes qui existent à l’étranger sont des sites de pari en ligne. Chez BeatMe, il n’y a pas de sacrifice financier avant le match ni de hasard, ce n’est donc pas du pari. Le concept est basé sur un système de fair-play que nous avons créé. Plus un joueur récompense ses adversaires et a un comportement fair-play tout au long du match et plus il sera mis en relation avec des joueurs fair-play comme lui. On a donc l’adrénaline d’une partie comme en compétition plus une récompense financière sur certains matchs.

 

> Combien de personnes composent l’équipe aujourd’hui ? Quel est le parcours des fondateurs ?

3 associés co-fondateurs :

Stanley (CEO) : Directeur New Business dans une agence de data française pendant 5 ans, il se dévoue désormais pour rendre les gens heureux avec des challenges.

Kévin (CMO) : Consultant en marketing digital pendant 2 ans, il a trouvé un nouveau challenge lié à ses passions pour les jeux vidéos et le sport avec BeatMe.

Raion (CTO) : Développeuse depuis de nombreuses années et avec une belle expérience de start-up, Raion est une passionnée de jeux vidéo.

Ainsi que Bernie (développeur), Joanne (stagiaire dev), Masi et Anthony (stagiaire marketing).

 

> En savoir plus sur BeatMe

> Télécharger l'appli BeatMe

> BeatMe sur Facebook, Instagram et Twitter

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.