BeatMe

BeatMe : l'e-sport s'invite chez vous !

Start-up

BeatMe est l’appli mobile esport qui permet d’être récompensé après une partie de jeux vidéo sur console, mobile ou PC. La jeune pousse a investi Le Tremplin, plateforme d'innovation du sport à Paris, il y a quelques semaines.

Interview des fondateurs de BeatMe.

> Quels sont vos objectifs en intégrant Paris&Co ?

  • Se retrouver dans un environnement propice aux start-up et au sport (et donc e-sport).
  • Bénéficier d’un encadrement de qualité de la part de professionnels du sport mais aussi d’autres domaines primordiaux pour une start-up (marketing, financier, juridique, etc.).


> Comment évaluez-vous le marché que vous visez aujourd’hui ?

  • Entre 300 et 400 millions de gamers en Europe
  • CA (Jeux vidéo) : 20 milliards
  • eSport : marché à 300M de $ et 23M de fans
  • Taux de Croissance moyen annuel de l’eSport : 14%


> Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Les plateformes qui existent à l’étranger sont des sites de pari en ligne. Chez BeatMe, il n’y a pas de sacrifice financier avant le match ni de hasard, ce n’est donc pas du pari. Le concept est basé sur un système de fair-play que nous avons créé. Plus un joueur récompense ses adversaires et a un comportement fair-play tout au long du match et plus il sera mis en relation avec des joueurs fair-play comme lui. On a donc l’adrénaline d’une partie comme en compétition plus une récompense financière sur certains matchs.

 

> Combien de personnes composent l’équipe aujourd’hui ? Quel est le parcours des fondateurs ?

3 associés co-fondateurs :

Stanley (CEO) : Directeur New Business dans une agence de data française pendant 5 ans, il se dévoue désormais pour rendre les gens heureux avec des challenges.

Kévin (CMO) : Consultant en marketing digital pendant 2 ans, il a trouvé un nouveau challenge lié à ses passions pour les jeux vidéos et le sport avec BeatMe.

Raion (CTO) : Développeuse depuis de nombreuses années et avec une belle expérience de start-up, Raion est une passionnée de jeux vidéo.

Ainsi que Bernie (développeur), Joanne (stagiaire dev), Masi et Anthony (stagiaire marketing).

 

> En savoir plus sur BeatMe

> Télécharger l'appli BeatMe

> BeatMe sur Facebook, Instagram et Twitter

#Start-up