Publié le :

Braineet boucle un tour de table d'un million d'euros

#Start-up

La plateforme permet aux internautes de donner leurs idées à de grandes marques. Les grands comptes clients de Braineet peuvent quant à eux lancer des appels à idées, segmenter les résultats selon le profil de l'internaute et bénéficier d'une analyse sémantique des idées proposées pour les mettre en action plus facilement, ainsi qu'intégrer Braineet directement sur leur site.La start-up utilise les fonds levés pour agrandir son équipe à une dizaine de collaborateurs. Braineet va aussi en profiter pour se lancer à l'international.

Braineet revendique 20 000 membres, dont 70 % en France et 20 % aux Etats-Unis.La version payante de Braineet est sortie en novembre 2015 et la plateforme compte déjà parmi ses clients Auchan, M6, Vinci, EDF, la SNCF mais aussi Unilever et L'Oréal, en cours de signature... Autant de groupes qui pourront l'aider à se propulser à l'international.Braineet vient également de sortir une plateforme dédiée aux petites équipes en entreprise.

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.