Publié le :

Carlili, le premier service de location de voiture livrée et récupérée à la demande, annonce une levée de fonds de 300 000 euros

#Start-up

Carlili vient de boucler sa première levée de fonds auprès de plusieurs business angels pour un montant de 300 000 euros. 

Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up d’industrialiser son modèle et d'étendre son service, aujourd'hui proposé uniquement en région parisienne, à d’autres grandes villes françaises.

Fondée en 2015 par Vincent Moindrot, Carlili réinvente la location de voiture en proposant un modèle "on demand" simplifié et centré sur le client. Carlili s’occupe de tout à l’aller comme au retour pour un prix quasi-identique à celui d’une agence de location : réservation d’une voiture parmi les derniers modèles des constructeurs chez des partenaires loueurs, livraison et récupération de la voiture à l’adresse et à l’heure choisies par le client. Celui-ci peut changer d'avis jusqu'à une heure avant l'heure d'arrivée prévue. 

Le service est également disponible dans les gares et aéroports. A la descente du train ou de l’avion, plus besoin de se déplacer en agence, de faire la queue, d’effectuer des démarches administratives pénibles… En une dizaine de minutes, il est désormais possible de récupérer son véhicule en toute simplicité. 

Plus de 1 000 convoyages ont déja été effectués dans toute l'Ile de France depuis la création de la société. 

 

Source : communiqué de presse Carlili

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.