Publié le :

FidZup lève 3 millions d’euros

#Start-up

Second tour de table pour Fidzup qui crée des outils mobiles de marketing et de publicité en point de vente.

En France, l'usage du mobile dans un magasin reste limité à trois ou quatre besoins (conseils avant l'achat ou recherche), d'après GfK. Le téléphone est pourtant aussi une mine d'or pour les annonceurs, si ceux-ci décident d'utiliser les données comportementales collectées en boutique. C'est l'ambition de la start-up FidzUp, qui annonce une deuxième levée de fonds de 3 millions d'euros, auprès de Cap Horn, Turenne Capital et de ses actionnaires historiques. Avec sa solution, la société compte faire sa place sur le marché du retargeting publicitaire mobile.

Lire la suite sur Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.