Publié le :

FidZup lève 3 millions d’euros

#Startup

Second tour de table pour Fidzup qui crée des outils mobiles de marketing et de publicité en point de vente.

En France, l'usage du mobile dans un magasin reste limité à trois ou quatre besoins (conseils avant l'achat ou recherche), d'après GfK. Le téléphone est pourtant aussi une mine d'or pour les annonceurs, si ceux-ci décident d'utiliser les données comportementales collectées en boutique. C'est l'ambition de la start-up FidzUp, qui annonce une deuxième levée de fonds de 3 millions d'euros, auprès de Cap Horn, Turenne Capital et de ses actionnaires historiques. Avec sa solution, la société compte faire sa place sur le marché du retargeting publicitaire mobile.

Lire la suite sur Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.