Publié le :

FidZup lève 3 millions d’euros

#Start-up

En France, l'usage du mobile dans un magasin reste limité à trois ou quatre besoins (conseils avant l'achat ou recherche), d'après GfK. Le téléphone est pourtant aussi une mine d'or pour les annonceurs, si ceux-ci décident d'utiliser les données comportementales collectées en boutique. C'est l'ambition de la start-up FidzUp, qui annonce une deuxième levée de fonds de 3 millions d'euros, auprès de Cap Horn, Turenne Capital et de ses actionnaires historiques. Avec sa solution, la société compte faire sa place sur le marché du retargeting publicitaire mobile.

Lire la suite sur Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.