FlameFy annonce une levée de 700 000 euros pour se développer en Asie

Start-up

La startup franco-chinoise FlameFy annonce une levée de fonds, d’un montant de 700 000 euros, pour étayer sa croissance et se développer à l’international.

Créée en 2013, la plateforme SaaS FlameFy offre aux médias et marques un moyen efficace de se construire une audience durable sur tous les canaux digitaux. Basée sur une technologie utilisant des smart data calculées en temps réel, la solution permet d’automatiser intelligemment l’orchestration de stratégies marketing.

FlameFy a déjà séduit de nombreux medias, agences, marques et producteurs de contenus TV, web et cinéma, tels que France Télévisions, Canal+, Spicee, l’INA, BFM TV, MEC, Glory Paris et vient d’intégrer le nouvel incubateur de TF1.

Soutenue par BPI, lauréate de Scientipole, incubée au sein de Paris & Co et de l’université de Pekin, la startup en plein décollage possède déjà des équipes à Paris, Pékin et Shanghai et prévoit d’ouvrir un bureau à Singapour dans les mois à venir.

La levée de fonds de décollage (seed funding) a été conclue début décembre 2015 auprès deplusieurs ‘serial entrepreneurs’ asiatiques dans l’optique de consolider la R&D et de développer les ventes à l’international.

Fondée par Jessica Xu et Cédric Monnier, vétérans de l’industrie du jeu et de la télévision, FlameFy s’est dotée d’un comité stratégique incluant notamment des personnalités de la technologie (Alibaba) et des médias (The Economist).

 

Source : communiqué de presse FlameFy

 

#Start-up