Publié le :

Green Creative lève 2 millions d'euros

#Startup

Green Creative, startup accompagnée par Paris&Co entre 2013 et 2014 vient de lever 2 millions d'euros auprès d'Alter Equity lors d'un deuxième tour de table.

Ses premiers 600.000 euros lui avaient été apportés par Scientipole Capital et Investessor-Les Angels de Paris, en octobre 2014. Ces fonds lui avaient alors donné les moyens d'ouvrir sa propre usine de fabrication en région parisienne, à Sucy-en-Brie. Cette levée va permettre de financer le décollage commercial de Green Creative et de doubler son équipe à une vingtaine de personnes en 2016.

Source : Les Echos

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.