Publié le :

Hub-Grade lève 3 millions d'euros pour faciliter la location d'espaces aux entreprises !

#Incubation #Startup

Hub-Grade, alumni de la plateforme Immobilier de Demain de Paris&Co, a finalisé une levée de 3 millions d'euros pour développer sa plateforme de commercialisation et de gestion immobilière digitale B2B !

Après une levée en 2017 de 400 000 € pour booster son entrée sur le marché, la startup Hub-Grade franchit une nouvelle étape en réalisant cette automne une nouvelle levée d'envergure auprès de Business Angels et de Bpifrance.

Fondée en 2015 par Brieuc Oger, Hub-Grabe répond au besoin des jeunes entreprises, PME et TPE de trouver des locaux flexibles et adaptés à leurs besoins. C'est de cette nécessité qu'a été créée Hub-Grade, première plateforme 100% digitale de commercialisation et de gestion immobilière digitale dédiée aux professionnels.

Active sur Paris et Lyon, la plateforme prévoit avec cette levée de s'étendre l'an prochain dans plusieurs grandes villes en France.

 

A lire aussi

Hub-Grade lève 400 000 euros pour booster son entrée sur le marché parisien

 

Partager sur :

Lire aussi #Incubation, #Startup

Bloomin, la première startup engagée de Paris&Co

propulsé par Rhizome

La startup Bloomin a affirmé une fois de plus ses valeurs en étant la première startup à avoir signé le 16 juillet 2019 la Charte d’Engagement LGBT+ de l’Autre Cercle. Au 4 juillet 2019 la Charte recensait 127 signataires se composant de grands groupes et de cabinets de conseil. C’est donc un nouvel acteur économique qui s’engage dans cette communauté pour promouvoir les valeurs de respect et d’humanisme.

 

Comment perfectionner son parcours client ?

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.