Publié le :

Illicopro lève 1,5 million d'euros pour bousculer le marché de la gestion des copropriétés !

#Startup #Incubation

Illicopro, startup alumni de la plateforme Immobilier de Demain de Paris&Co, vient d'annoncer une levée d' 1,5 millions d'euros auprès de Samaipata et des investisseurs historiques : le fonds de Xavier Niel Kima Ventures et Le Studio.

Fondée en 2017 par Raphaël Di Meglio, Victor Prigent et Jérémy Krebs, illiCopro développe une plateforme permettant au conseil syndical de gérer lui-même sa copropriété en deux heures par mois, à coût réduit : seulement 7 euros par mois et par appartement, sans autre frais caché. Tous les copropriétaires ont accès au service pour consulter leur solde et les divers documents de la copropriété.

La solution promet une réduction des coûts attractive allant de 20 à 50 % des charges, selon les fondateurs.

“A mesure qu’ils grandissent, les syndics de copropriété professionnels voient souvent la qualité de leur offre se dégrader. illiCopro se positionne comme alternative à ces syndics et, en tant que tel, nous nous devons de maintenir un niveau de qualité optimal pour nos clients,” déclare Raphaël Di Meglio, CEO d’illiCopro.

A ce jour, 300 copropriétés - ce qui représente plus de 6 000 appartements - ont souscrit à l'offre.

Avec cette levée, Illicopro compte ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa plateforme et recruter de nouveaux talents pour accélérer son développement.

Objectifs pour 2019 : atteindre les 1 000 copropriétés clientes !

 

A lire aussi :

IlliCopro renverse le modèle du syndic de copropriété

Source : Communiqué de presse

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation

Le renouveau et l’essor de la filière immobilière avec 12 startups Paris&Co au MIPIM

propulsé par Incubateurs

Du 12 au 15 mars prochains à Cannes, se tiendra la 30ème édition du MIPIM, salon international dédié aux professionnels de l’immobilier. Paris&Co, agence de développement de Paris y sera une nouvelle fois présente, accompagnée par 12 startups de sa plateforme d’innovation « Immobilier de Demain ». Elles y présenteront leurs métiers et initiatives au soutien du renouveau et de l’essor de la filière immobilière.