Publié le :

[Interview Twitter] Anne Gousset, Directrice de l'incubation, parmi les 19 femmes de la tech à suivre sur Twitter

#Incubateurs

Anne Gousset

Elle fait partie des 19 femmes dans la tech en France à suivre absolument sur Twitter selon Business Insider ! Anne Gousset est directrice de l'incubation chez Paris&Co. Son rôle de chef d'orchestre au sein de l'agence lui donne la capacité de prendre de la hauteur sur l'univers en effervescence des start-up. Nous lui avons concocté une mini-interview Twitter en 140 caractères !

Qui es-tu ?

#startup #incubation #Paris #feminist #books #streetart Mais aussi directrice #incubation @Paris_and_Co toulousaine, parisienne, 3x maman !

Depuis combien de temps es-tu immergée dans ce milieu ?

Ouch… depuis les années 2000, et la première vague internet !

Fière de faire partie des femmes tech à suivre sur Twitter, selon Business Insider ?

Très !! Honorée de côtoyer des influenceuses déjà dans ma timeline comme @constanceparodi @laurelucchesi ou @MarineRom

L'occasion d'en connaître de nouvelles ?

Oui, ravie d’en découvrir d’autres comme @poulpita et la start-uppeuse @bootis !

Quel a été ton premier tweet ?

Le 8 février 2010 : pour annoncer le lancement d’une de nos start-up incubées !

Le plus important ?

#JeSuisCharlie

Combien de temps passes-tu sur Twitter chaque semaine ?

Autant que dans les transports en commun… et comme je navigue toute la semaine entre nos 10 incubateurs parisiens, probablement 1 à 2h/jour!

Un compte twitter à recommander ?

@manwhohasitall : qui dézingue les clichés sexistes à coup d’humour british, en inversant les rôles... Commentaires savoureux également !

Suivre Anne Gousset sur Twitter

Pourquoi la suivre selon Business Insider ? En charge de Paris&Co depuis six ans, elle nourrit son fil Twitter de toutes les dernières initiatives et conférences qui peuvent intéresser les nouveaux startupeurs-ses français-es et entrepreneur-euses en devenir.

Partager sur :

Lire aussi #Incubateurs

Les espaces de coworking et nouveaux environnements de travail

propulsé par Ville Durable

Dans la série des ateliers thématiques dédiés aux partenaires fondateurs de la plateforme Immobilier de demain, les espaces de coworking et nouveaux environnements de travail étaient à l’honneur le mercredi 29 novembre dernier. Autour d’une visite d’un nouvel espace de travail collaboratif parisien, 30 représentants des partenaires grands groupes de la plateforme se sont retrouvés pour échanger sur les nouvelles tendances de l’immobilier tertiaire de plus en plus orienté vers les services, la flexibilité ou encore l’animation de communautés de travailleurs nomades pour challenger leur créativité.