Publié le :

IoT : La future licorne Actility lève 75 millions de $

#Start-up

La start-up Actility, alumni de Paris&Co, a annoncé une levée de fonds de 75 millions de $ auprès de Creadev, Bosch, Inmarsat ainsi que de ses investisseurs historiques Idinvest, Ginko Ventures, Foxconn, Orange Digital Ventures, Swisscom, et KPN.

La jeune entreprise développe des réseaux à bas débit pour connecter l'Internet des objets. Elle déploie ainsi des réseaux longue portée et à bas débit dédiés à l'Internet des objets et connecte aussi bien les capteurs à incendie, ou les chauffages dans les bâtiments, que les panneaux de signalisation routière aux Pays-Bas par exemple, avec le standard LoRaWan.bpifrance renouvelle son soutien à Actility en abondant de 10 millions de $. Actility, c’est un chiffre d’affaires de près de 16 millions d'euros en 2016 et 150 salariés, qui devrait monter à 200 d’ici la fin 2017.

Source : Les Echos

> Revue de presse : Actility lève 75 millions de dollars sur Le Figaro, Challenges, Frenchweb, L'Usine Digitale, Capital,...

> Lire aussi sur Actility :

238 entreprises cumulant 150 millions d’euros de chiffre d’affaires accompagnées par Paris&Co en 2015

Crédit photo : Actility

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.