Publié le :

IoT : La future licorne Actility lève 75 millions de $

#Startup

La start-up Actility, alumni de Paris&Co, a annoncé une levée de fonds de 75 millions de $ auprès de Creadev, Bosch, Inmarsat ainsi que de ses investisseurs historiques Idinvest, Ginko Ventures, Foxconn, Orange Digital Ventures, Swisscom, et KPN.

La jeune entreprise développe des réseaux à bas débit pour connecter l'Internet des objets. Elle déploie ainsi des réseaux longue portée et à bas débit dédiés à l'Internet des objets et connecte aussi bien les capteurs à incendie, ou les chauffages dans les bâtiments, que les panneaux de signalisation routière aux Pays-Bas par exemple, avec le standard LoRaWan.bpifrance renouvelle son soutien à Actility en abondant de 10 millions de $. Actility, c’est un chiffre d’affaires de près de 16 millions d'euros en 2016 et 150 salariés, qui devrait monter à 200 d’ici la fin 2017.

Source : Les Echos

> Revue de presse : Actility lève 75 millions de dollars sur Le Figaro, Challenges, Frenchweb, L'Usine Digitale, Capital,...

> Lire aussi sur Actility :

238 entreprises cumulant 150 millions d’euros de chiffre d’affaires accompagnées par Paris&Co en 2015

Crédit photo : Actility

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.