Publié le :

IoT : La future licorne Actility lève 75 millions de $

#Startup

La start-up Actility, alumni de Paris&Co, a annoncé une levée de fonds de 75 millions de $ auprès de Creadev, Bosch, Inmarsat ainsi que de ses investisseurs historiques Idinvest, Ginko Ventures, Foxconn, Orange Digital Ventures, Swisscom, et KPN.

La jeune entreprise développe des réseaux à bas débit pour connecter l'Internet des objets. Elle déploie ainsi des réseaux longue portée et à bas débit dédiés à l'Internet des objets et connecte aussi bien les capteurs à incendie, ou les chauffages dans les bâtiments, que les panneaux de signalisation routière aux Pays-Bas par exemple, avec le standard LoRaWan.bpifrance renouvelle son soutien à Actility en abondant de 10 millions de $. Actility, c’est un chiffre d’affaires de près de 16 millions d'euros en 2016 et 150 salariés, qui devrait monter à 200 d’ici la fin 2017.

Source : Les Echos

> Revue de presse : Actility lève 75 millions de dollars sur Le Figaro, Challenges, Frenchweb, L'Usine Digitale, Capital,...

> Lire aussi sur Actility :

238 entreprises cumulant 150 millions d’euros de chiffre d’affaires accompagnées par Paris&Co en 2015

Crédit photo : Actility

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.