Publié le :

Krank Club lève 650 000 euros pour simplifier la pratique sportive

#Start-up

Parmi les investisseurs se trouvent quelques entrepreneurs confirmés comme les co-fondateurs de Price Minister Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, le co-fondateur de Vente Privée Michael Benabou ou encore Julien Foussard (président de IronWeb) et Damien Vincent (ex DG de Facebook).

Krank Club propose à ses utilisateurs de rejoindre des parties de football, de tennis ou de tout autre sport, organisées par les amis de leurs amis qui ont le même niveau et à qui il manque juste un partenaire.

La start-up, fondée en 2015 par Vincent Bucaille, a mis au point une solution pour certifier le niveau de tous les amateurs dans n’importe quel sport qui permet d’établir des classements 100% fiables.

Cette levée de fonds servira à développer l'offre Krank Club dans les centres français de foot à 5 et à s'implanter à Londres. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.