Publié le :

Krank Club lève 650 000 euros pour simplifier la pratique sportive

#Startup

Krank Club, qui fait partie de la seconde promotion du Tremplin l'incubateur dédié au sport, vient d'annoncer un premier tour de table de 650 000 euros auprès de plusieurs business angels pour accélérer son développement. 

Parmi les investisseurs se trouvent quelques entrepreneurs confirmés comme les co-fondateurs de Price Minister Pierre Kosciusko-Morizet et Pierre Krings, le co-fondateur de Vente Privée Michael Benabou ou encore Julien Foussard (président de IronWeb) et Damien Vincent (ex DG de Facebook).

Krank Club propose à ses utilisateurs de rejoindre des parties de football, de tennis ou de tout autre sport, organisées par les amis de leurs amis qui ont le même niveau et à qui il manque juste un partenaire.

La start-up, fondée en 2015 par Vincent Bucaille, a mis au point une solution pour certifier le niveau de tous les amateurs dans n’importe quel sport qui permet d’établir des classements 100% fiables.

Cette levée de fonds servira à développer l'offre Krank Club dans les centres français de foot à 5 et à s'implanter à Londres. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.