Publié le :

Kudoz, alumni LINCC, racheté par le Bon Coin

#Startup

Créée en 2013, la start-up vient d'annoncer son rachat par Le Bon Coin, qui souhaite se développer sur le marché de l'emploi.

La start-up Kudoz, alumni LINCC de Paris&Co, propose une application 100 % mobile de recrutement destinée aux étudiants et jeunes diplômés.

Kudoz aussi appelé le « Tinder de la recherche d’emploi » repose sur le « swipe » qui consiste à faire défiler horizontalement les offres d’emploi aux utilisateurs qui les acceptent ou les refusent en les faisant défiler vers la droite ou la gauche.

La solution qu’offre la start-up repose sur un algorithme qui analyse le profil LinkedIn des utilisateurs ainsi que leurs « swipe » afin de proposer des annonces adaptées.

Les recruteurs quant à eux, peuvent poster leurs annonces rapidement et suivre en direct les performances afin de simplifier la mise en relation avec les candidats.

L’application est utilisée tous les mois par près de 3 000 entreprises afin de trouver le collaborateur qui correspond parmi les 350 000 utilisateurs inscrits sur Kudoz.

Le site initialement connu pour ses petites annonce est aujourd’hui 4e site de France avec 26,1 millions de visiteurs uniques mensuels et parmi eux 2,6 millions concernant la catégorie emploi. L’acquisition de Kudoz s’inscrit ainsi dans une politique de développement du groupe qui souhaite se renforcer dans le segment de l’emploi.

 

Source : Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.