Publié le :

L’appli Ai Shopping lève 200 000 euros

#Startup

La première application dédiée au shopping parisien pour les visiteurs chinois, Ai Shopping, de l'incubateur Upper, vient de lever 200 000 € auprès de ses business angels historiques et de deux nouveaux investisseurs entrepreneurs.

Cette levée intermédiaire a pour objectif de soutenir la croissance rapide de la startup mais aussi de lui permettre de préparer son expansion à l’international, dans l’attente d’une série A prévue en 2018.

Depuis sa création en fin 2015, l’application a connu une forte croissance, portée par la conjugaison de deux tendances fortes : la hausse rapide du nombre de ses utilisateurs (plus de 50 000) et une progression constante du nombre de ses annonceurs et partenaires.

Les fonds ainsi collectés permettront de financer le développement d’une nouvelle version de l’application avec la fonctionnalité d’e-commerce intégrée et de poursuivre les investissements publi- promotionnels ciblant les utilisateurs chinois.

Les offres de Ai Shopping sont composées autour de deux axes : la communication digitale dédiée au public chinois et les services 360° en e-commerce cross-border.

Une fois consolidé son positionnement à Paris, et fort du succès de cette innovation digitale, Ai shopping ambitionne d’ores et déjà de répliquer son concept dans d’autres destinations européennes prisées de la clientèle chinoise en quête de shopping.

Source : Communiqué de presse Ai Shopping

> Lire aussi : Les touristes chinois en visite à Paris ont leur application

Partager sur :

Lire aussi #Startup

En 2019, Tankyou et Wheeliz associent leurs services pour faciliter la mobilité des personnes en situation de handicap

La valeur et la solidarité n’attendent pas le nombre des années. Fondées respectivement en 2015 et 2017, les startups Wheeliz et Tankyou ont choisi d’associer leurs services pour faciliter la mobilité des personnes handicapées de bout en bout. A compter du 1er janvier 2019, Tankyou offre aux clients particuliers de Wheeliz des frais de service réduits de 30% pour leur permettre de faire le plein de leurs véhicules de façon confortable.