Publié le :

L’application de montage vidéo Stupeflix rachetée par GoPro

#Start-up

Replay permet de réaliser un montage vidéo en seulement quelques clics. Il suffit pour cela de sélectionner les clips vidéo et photos stockées dans son smartphone et d’y ajouter du texte, des transitions, des effets graphiques ou de la musique. L’application, disponible sur iOS et prochainement sur Android, permet d’intégrer jusqu’à 200 vidéos ou photos et propose une bibliothèque musicale gratuite ou d’incorporer sa propre musique.

Elle compte aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs.

L’équipe composée d’une vingtaine de personnes restera basée à Paris mais intégrera les bureaux de GoPro Paris.

GoPro a également racheté l’application américaine Splice éditée par Vemory pour un montant cumulé de 105 millions de dollars.

Ces deux acquisitions vont permettre à GoPro d’enrichir son offre à travers une gamme de produits plus complète pour s'adresser aux millions de détenteurs de caméras de la marque et d’accélérer son développement dans le domaine des logiciels. 

 

Crédit photo : Les Echos

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.