Publié le :

L’application de montage vidéo Stupeflix rachetée par GoPro

#Startup

GoPro vient d’annoncer le rachat de deux applications dédiées au montage vidéo dont Stupeflix, la start-up française éditrice de Replay.

Replay permet de réaliser un montage vidéo en seulement quelques clics. Il suffit pour cela de sélectionner les clips vidéo et photos stockées dans son smartphone et d’y ajouter du texte, des transitions, des effets graphiques ou de la musique. L’application, disponible sur iOS et prochainement sur Android, permet d’intégrer jusqu’à 200 vidéos ou photos et propose une bibliothèque musicale gratuite ou d’incorporer sa propre musique.

Elle compte aujourd’hui plus de 10 millions d’utilisateurs.

L’équipe composée d’une vingtaine de personnes restera basée à Paris mais intégrera les bureaux de GoPro Paris.

GoPro a également racheté l’application américaine Splice éditée par Vemory pour un montant cumulé de 105 millions de dollars.

Ces deux acquisitions vont permettre à GoPro d’enrichir son offre à travers une gamme de produits plus complète pour s'adresser aux millions de détenteurs de caméras de la marque et d’accélérer son développement dans le domaine des logiciels. 

 

Crédit photo : Les Echos

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.