Publié le :

L’incubateur Économie Circulaire de Paris&Co recrute les startups de sa deuxième promo !

#Incubation #Startup

Appel à candidature Economie Circulaire

Paris&Co et ses partenaires, Citeo, E.Leclerc, GRDF, Le Groupe La Poste, Unibail-Rodamco et la Ville de Paris,  sélectionnent la deuxième promotion des startups de l’incubateur Économie Circulaire pour identifier les jeunes entreprises innovantes avec qui ils pourront lancer des collaborations opérationnelles.

 

Lancée en 2017, la plateforme dédiée à l’économie circulaire a déjà accompagné 15 startups pour la première promotion. Elle lance son deuxième appel à candidatures afin de recruter la promotion 2018 de son programme d’incubation, proposant ainsi un ensemble de services aux startups et aux entrepreneurs : accompagnement, open innovation, coaching, accès à des financements, espace de conférence, hébergement, etc.

 

Appel à candidatures Economie Circulaire

 

Candidater au challenge

 

Comme l’année précédente, l’objectif principal de ce programme est de booster la collaboration entre startups et corporates pour :

  • Favoriser la mise en place d’expérimentations de nouveaux produits services 
  • Accélérer le développement des jeunes entreprises qui tentent de trouver des nouveaux modèles au service d’une économique plus sobre en ressources et durable

 

L'appel à candidatures est ouvert du 19 février au 25 mars 2018 ; il s’adresse aux jeunes entrepreneurs et entreprises innovantes de moins de 5 ans dont l’offre répond aux enjeux stratégiques identifiés par nos partenaires.

Les startups sélectionnées rejoindront l’incubateur Économie Circulaire dans les locaux de Nord Express, pour une durée d’un à deux ans. Elles intégreront la communauté des 300 startups accompagnées chaque année par Paris&Co.

 

 

 

 

 

Les Startups Economie Circulaire témoignent

Partager sur :

Lire aussi #Incubation, #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.