Publié le :

La 7e édition des trophées de l’innovation du tourisme récompense 4 startups accompagnées par Paris&Co

#Évènement #Startup

Le concours organisé par L’Echo Touristique, récompense les projets innovants sur le thème du tourisme. Cette année, on retrouve parmi les 11 lauréats, 4 startups accompagnées par Paris&Co.

Le Welcome City Lab, l’incubateur de Paris&Co dédié au tourisme, fut particulièrement représenté avec 3 startups lauréates: Staycation, Tradfest et Destygo.La présence de  l’incubateur de Paris&Co dédié à la Fintech, le Swave, fut également notable avec une startup lauréate: Pledg.

Catégorie “Jeune Pousse”

Staycation propose des minis vacances dans les meilleurs hôtels de luxe. Chaque dimanche, la startup propose expériences spécialement créées pour les Parisiens dans les meilleurs 4* et 5* de Paris, à des prix très attractifs.

Catégorie “Distribution”

Tradfest est une plateforme d'avis pour les foires et salons professionnels. Avec plus de 22 000 événements référencés, la jeune pousse aide les entreprises à trouver les meilleurs événements dans leur secteur.

Catégorie “Vote du public”

Destygo révolutionne la relation client entre les voyageurs et les entreprises du voyage grâce à un assistant automatisé. Résultat : jusqu’à 30% de productivité en plus pour les agents de support client, et des voyageurs satisfaits. Pour cela, ils mettent en place une intelligence artificielle conversationnelle qui dialogue naturellement avec les voyageurs pour faciliter leurs déplacements.

Catégorie “Nouvelles technologies”

Pledg propose une solution de paiement novatrice qui permet à une personne d’acheter pour un groupe sans avancer la part des autres et sans attendre que ceux-ci aient payé leurs parts. C'est la première solution de paiement à plusieurs qui garantisse aux marchands l’instantanéité du paiement.

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #Startup

DEEPKI lève 8 millions € et accélère sa conquête du marché européen

propulsé par Incubateurs

La startup Deepki, solution Saas qui collecte les données environnementales pour les grands propriétaires et gestionnaires immobilier, vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds de 8 millions € ! Les actionnaires historiques Demeter, Hi Inov et Dentressangle, qui ont déjà investi 2,5 millions en 2016, font partie de ce tour de table ainsi que les nouveaux investisseurs Statkraft Ventures et Citizen Capital.

Level 256 lance son appel à candidatures dédié à l'esport !

propulsé par Level 256

Level 256 by Paris&Co a l’ambition de développer l’écosystème de l’esport encore naissant et en manque de structuration. La plateforme se penche sur l’avenir de ce secteur et souhaite être au plus proche des acteurs de l’innovation mais également des porteurs de projets esportifs qu’ils soient dans des phases early ou bien plutôt développées.