Publié le :

La FFSE et MySquadRunner font bouger les startups de France

#Startup

La FFSE (Fédération Française du Sport d'Entreprise) et MySquadRunner, startup accompagnée par LINCC, partagent les mêmes valeurs et la même ambition : agir sur le bien-être, la santé, et l’intégration de tous les salariés par l’activité physique pour des entreprises plus performantes.

 

 

Ainsi, la FFSE et MySquadRunner ont décidé de lancer, à partir de septembre 2018, le challenge connecté « FFSE Move ».

 

Le principe : par équipe de 6, les salariés peuvent cumuler des points de 3 façons : marcher, courir, pédaler. Le challenge dédié sur l’application MySquadRunner (téléchargeable sur smartphone) leur permet de vivre une réelle expérience sportive et ludique entre collègues, face aux autres startups de toute la France. Les entreprises qui participent au challenge peuvent engager autant d’équipes qu’elles le souhaitent.

 

« FFSE Move » va au-delà de l’activité physique pour créer de la cohésion et de l’engagement : des quiz quotidiens santé bien-être, des pouvoirs magiques entre collègues et des bonus liés à la préparation aux événements « physiques » FFSE viennent pimenter l’expérience.  « FFSE Move » s’adresse à tous les salariés,  en situation de handicap ou valides, sportifs accomplis comme non sportifs. Le but : bouger, de manière ludique et motivante, et partager.

 

Chaque mois, un seul objectif : être l’entreprise la plus vertueuse du mois. Les équipes gagnent des médailles selon leur niveau, et même les néosportifs les plus soudés peuvent gagner par rapport aux grands sportifs ! A la fin de l’année, un classement total des médailles récompensera l’équipe la plus active.

 

 

Partage, dépassement de soi, mais surtout convivialité et activité physique accessible pour tous, sont les objectifs de « FFSE Move ».

 

 

Quand ? À partir de septembre 2018.

Pour qui ? Tous les salariés des entreprises en France, qu’ils soient sportifs, moins sportifs, très peu sportifs…

Combien ? 300€/équipe, soit 50€/an/personne, comprenant notamment l’assurance souscrite par la FFSE, couvrant chaque participant du challenge.

Comment ?  Plus d’informations sur : https://ffse.squadrunner.co

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Fluicity : Quand être citoyen devient un geste quotidien naturel

propulsé par Incubateurs

Paris&Co accompagne de jeunes entreprises pleines d'avenir depuis 20 ans. L'agence de l'innovation de Paris a souhaité mettre en lumière la 1000e startup accompagnée par nos plateformes d'innovation. Signe des temps, Fluicity est dirigée par une femme dans un domaine d'innovation encore nouveau, celui des civitech. Portrait d'une entreprise qui souhaite réinventer la relation entre élus et citoyens par une participation et une considération accrues des deux parties.