Publié le :

La fintech MarieQuantier.com lève 1,5 million d’euros

#Start-up

La plateforme de conseil financier 100% automatisée vient d’annoncer une levée de 1,5 million d’euros pour démocratiser la compréhension des marchés financiers.

Marie Quantier s’adresse aux jeunes actifs qui éprouvent de la défiance envers les banques et recherchent d'autres solutions pour préparer leur retraite. 

Avec de la technologie et de la pédagogie, Marie Quantier rend accessible la finance à tous et permet une gestion facile de son épargne en seulement quelques clics. 

L’application en 4 étapes offre aux clients MarieQuantier.com la possibilité d’avoir le contrôle sur la diversification de son portefeuille en investissant dans les 550 plus grandes entreprises des États-Unis et d'Europe; de profiter de la croissance mondiale et éviter les krachs boursiers en évaluant la météo des marchés et surveillant ses plus-values ; de contrôler les fluctations et ainsi limiter son risque et enfin d'estimer et de collecter ses dividendes. 

La startup, qui s'affirme comme militant anti-banque universelle, compte lancer prochainement son nouveau site et 2 contrats d’assurance-vie en phase avec son esprit d’indépendance en partenariat avec 2 compagnies d’assurance de premier plan. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.