Publié le :

La fintech MarieQuantier.com lève 1,5 million d’euros

#Start-up

Marie Quantier s’adresse aux jeunes actifs qui éprouvent de la défiance envers les banques et recherchent d'autres solutions pour préparer leur retraite. 

Avec de la technologie et de la pédagogie, Marie Quantier rend accessible la finance à tous et permet une gestion facile de son épargne en seulement quelques clics. 

L’application en 4 étapes offre aux clients MarieQuantier.com la possibilité d’avoir le contrôle sur la diversification de son portefeuille en investissant dans les 550 plus grandes entreprises des États-Unis et d'Europe; de profiter de la croissance mondiale et éviter les krachs boursiers en évaluant la météo des marchés et surveillant ses plus-values ; de contrôler les fluctations et ainsi limiter son risque et enfin d'estimer et de collecter ses dividendes. 

La startup, qui s'affirme comme militant anti-banque universelle, compte lancer prochainement son nouveau site et 2 contrats d’assurance-vie en phase avec son esprit d’indépendance en partenariat avec 2 compagnies d’assurance de premier plan. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.