Publié le :

La start-up OuiTeam lève 5 millions d'euros et devient Andjaro

#Startup

La start-up née en 2015 et accompagnée par le Welcome City Lab de Paris&Co, change de nom et devient Andjaro. L’entreprise a conçu une plateforme pour aider les grands groupes à optimiser leurs ressources humaines.

L’an dernier, la start-up  levait déjà 1 million d’euros : elle vient de boucler sa deuxième levée de fond de 5 millions d’euros auprès du fonds britannique d’investissement en capital-risque Balderton Capital ainsi que du fonds d’investissement du géant du logiciel SAP, SAP.io.

Ce nouveau tour de table témoigne de l’ambition de la jeune pousse de s’internationaliser en commençant par le Royaume-Uni dès cette année. De plus, la startup prévoit d’investir dans la technologie afin d’ajouter une dimension prédictive à son algorithme qui permet à un groupe de trouver en interne la meilleure ressource disponible pour réaliser une mission ponctuelle plutôt que de faire appel à des intérimaire ou CDD.

En savoir plus:
https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/financer-sa-creation/0301476866075-ouiteam-leve-5-millions-d-euros-et-devient-andjaro-319782.php?Cz3b0Eg1qEsHcs4a.99

Partager sur :

Lire aussi #Startup

En 2019, Tankyou et Wheeliz associent leurs services pour faciliter la mobilité des personnes en situation de handicap

La valeur et la solidarité n’attendent pas le nombre des années. Fondées respectivement en 2015 et 2017, les startups Wheeliz et Tankyou ont choisi d’associer leurs services pour faciliter la mobilité des personnes handicapées de bout en bout. A compter du 1er janvier 2019, Tankyou offre aux clients particuliers de Wheeliz des frais de service réduits de 30% pour leur permettre de faire le plein de leurs véhicules de façon confortable.