Publié le :

« Le CES est un événement majeur pour nous, nous avons déjà en tête des innovations à y présenter l'an prochain »

#Start-up

- Qu’attendiez-vous de cette nouvelle participation et qu’en avez-vous pensé ? 

Maxime Sabahec 3D Sound Labs vend des produits (casques audio 3D et modules 3D) mais aussi et surtout la technologie à la base de ce projet. Nous sommes donc partis avec l'objectif de renforcer et de développer nos partenariats commerciaux avec les acteurs du marché de l'audio et de l'électronique grand public. 

- Si vous deviez dresser un bilan aujourd’hui, que diriez-vous ?

Nos objectifs ont été atteints. Les rendez-vous prévus ont eu lieu et ont mené à de très intéressantes discussions. Nous avons aussi eu l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi de leur présenter notre projet. Ajoutez à cela quelques distributeurs et des revendeurs. Le bilan est donc positif. 

- Repartiriez-vous l’an prochain ?

Le CES est un événement majeur pour nous, donc nous y retournerons probablement. Nous travaillons sans cesse sur notre technologie et nous avons déjà en tête quelques innovations à présenter dès l'an prochain. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.