Publié le :

« Le CES est un événement majeur pour nous, nous avons déjà en tête des innovations à y présenter l'an prochain »

#Startup

3D Sound Labs participait à son troisième CES cette année. Maxime Sabahec, Marketing & Communication Manager chez 3D Sound Labs évoque un salon incontournable pour sa start-up, où les rencontres sont souvent concluantes.

- Qu’attendiez-vous de cette nouvelle participation et qu’en avez-vous pensé ? 

Maxime Sabahec 3D Sound Labs vend des produits (casques audio 3D et modules 3D) mais aussi et surtout la technologie à la base de ce projet. Nous sommes donc partis avec l'objectif de renforcer et de développer nos partenariats commerciaux avec les acteurs du marché de l'audio et de l'électronique grand public. 

- Si vous deviez dresser un bilan aujourd’hui, que diriez-vous ?

Nos objectifs ont été atteints. Les rendez-vous prévus ont eu lieu et ont mené à de très intéressantes discussions. Nous avons aussi eu l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi de leur présenter notre projet. Ajoutez à cela quelques distributeurs et des revendeurs. Le bilan est donc positif. 

- Repartiriez-vous l’an prochain ?

Le CES est un événement majeur pour nous, donc nous y retournerons probablement. Nous travaillons sans cesse sur notre technologie et nous avons déjà en tête quelques innovations à présenter dès l'an prochain. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.