Publié le :

« Le CES est un événement majeur pour nous, nous avons déjà en tête des innovations à y présenter l'an prochain »

#Start-up

3D Sound Labs participait à son troisième CES cette année. Maxime Sabahec, Marketing & Communication Manager chez 3D Sound Labs évoque un salon incontournable pour sa start-up, où les rencontres sont souvent concluantes.

- Qu’attendiez-vous de cette nouvelle participation et qu’en avez-vous pensé ? 

Maxime Sabahec 3D Sound Labs vend des produits (casques audio 3D et modules 3D) mais aussi et surtout la technologie à la base de ce projet. Nous sommes donc partis avec l'objectif de renforcer et de développer nos partenariats commerciaux avec les acteurs du marché de l'audio et de l'électronique grand public. 

- Si vous deviez dresser un bilan aujourd’hui, que diriez-vous ?

Nos objectifs ont été atteints. Les rendez-vous prévus ont eu lieu et ont mené à de très intéressantes discussions. Nous avons aussi eu l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes et ainsi de leur présenter notre projet. Ajoutez à cela quelques distributeurs et des revendeurs. Le bilan est donc positif. 

- Repartiriez-vous l’an prochain ?

Le CES est un événement majeur pour nous, donc nous y retournerons probablement. Nous travaillons sans cesse sur notre technologie et nous avons déjà en tête quelques innovations à présenter dès l'an prochain. 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.