Publié le :

Le Labo de l'édition recrute les projets de sa troisième promotion

#Incubateurs

Lancé en février 2016, l’accélérateur du Labo de l’édition a pour vocation de faire grandir les jeunes projets innovants du monde de l’édition, des médias et des industries créatives à travers un programme intensif destiné à passer de l’idée à la start-up en 5 mois.

Après une première saison fructueuse qui a réuni 7 projets de mars à juin 2016, l’accélérateur s’agrandit et accueille en cette rentrée une seconde promotion de 10 projets qui seront accompagnés au Labo jusqu’à fin janvier 2017. Fort de ce succès croissant, le programme s’étendra pour sa 3ème saison à 15 projets. Un appel à candidatures est ouvert dès aujourd’hui jusqu’au 2 janvier pour cette prochaine saison qui démarrera en février 2017.

L’admission au programme passe par la participation à un Bootcamp, une étape essentielle de sélection qui permet d’initier les candidats à l’entrepreneuriat à travers 25h de coaching intensif par les mentors de The Cantillon.

Une idée, un projet, ou simplement l’envie d’entreprendre ? Postulez dès maintenant !

The Cantillon assurera plusieurs masterclasses ouvertes à tous au Labo de l’édition afin de présenter le programme d’accélération. La première session aura lieu le 23 novembre à 19h30. Les inscriptions se font en ligne.

 

  • Ils en parlent : Créez une start-up culturelle en 5 mois, appel à candidatures sur ActualittéIDBoox

 

#Bootcamp Accélérateur Labo de l'édition Saison 2

Partager sur :

Lire aussi #Incubateurs

[Interview Twitter] Anne Gousset, Directrice de l'incubation, parmi les 19 femmes de la tech à suivre sur Twitter

Elle fait partie des 19 femmes dans la tech en France à suivre absolument sur Twitter selon Business Insider ! Anne Gousset est directrice de l'incubation chez Paris&Co. Son rôle de chef d'orchestre au sein de l'agence lui donne la capacité de prendre de la hauteur sur l'univers en effervescence des start-up. Nous lui avons concocté une mini-interview Twitter en 140 caractères !