Publié le :

"Le challenge Bouygues remporté à VivaTech nous offre de la visibilité"

#Start-up

Interview express de Guillaume David, CEO de Madeinvote, qui s'est rendu sur l'événement VivaTech. Madeinvote y a remporté le premier prix du challenge sur les nouveaux outils de consultation citoyenne, organisé par Bouygues.

 

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Après avoir été sélectionné par Bouygues pour participer au challenge sur les nouveaux outils de consultation citoyenne. L'objectif était de pitcher devant un jury de 5 personnes dont Olivier Bouygues. 10 start-up avait été retenues pour pitcher parmi une quarantaine de candidatures.

Qu'en attendiez-vous ?

L'objectif était de remporter le premier prix puisque cela permet de gagner une expérimentation avec le Groupe Bouygues.

Qui avez-vous rencontré ?

Des clients, des prospects, des concurrents et éventuellement de futurs partenaires également.

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Je souhaite tout d'abord capitaliser sur la visibilité offerte par la participation à un tel événement en le relayant sur les réseaux sociaux, auprès de mes clients et prospects et éventuellement dans la presse. Ensuite le fait d'avoir remporté ce prix va me permettre également de capitaliser une expérience et une référence sur un cas d'usage réalisé avec un acteur leader sur mon marché.

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.