Publié le :

"Le challenge Bouygues remporté à VivaTech nous offre de la visibilité"

#Start-up

 

Dans quel contexte vous êtes-vous rendus sur place ?

Après avoir été sélectionné par Bouygues pour participer au challenge sur les nouveaux outils de consultation citoyenne. L'objectif était de pitcher devant un jury de 5 personnes dont Olivier Bouygues. 10 start-up avait été retenues pour pitcher parmi une quarantaine de candidatures.

Qu'en attendiez-vous ?

L'objectif était de remporter le premier prix puisque cela permet de gagner une expérimentation avec le Groupe Bouygues.

Qui avez-vous rencontré ?

Des clients, des prospects, des concurrents et éventuellement de futurs partenaires également.

Comment allez-vous capitaliser sur un tel événement ?

Je souhaite tout d'abord capitaliser sur la visibilité offerte par la participation à un tel événement en le relayant sur les réseaux sociaux, auprès de mes clients et prospects et éventuellement dans la presse. Ensuite le fait d'avoir remporté ce prix va me permettre également de capitaliser une expérience et une référence sur un cas d'usage réalisé avec un acteur leader sur mon marché.

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.