Publié le :

Les centres Soccer Park LE FIVE choisissent Krank Club

#Start-up

Krank Club est une application de mise en relation entre joueurs de foot amateurs. Depuis son lancement en mai 2016, l'appli permet déjà aux organisateurs de compléter leurs équipes en trouvant des joueurs de dernière minute. 

Aujourd'hui Krank Club va plus loin pour démocratiser le foot à 5 et propose à tous ceux qui n'ont pas assez de partenaires de jouer ensemble régulièrement sur des terrains déjà réservés : c'est le principe du Pickup Game. 

Les centres Soccer Park LE FIVE ont choisi d'offir ce service à leurs clients, en partenariat avec Krank Club ce qui leur permettra de : 

  • diminuer les annulations de dernière minute    
  • améliorer le taux de remplissage
  • augmenter le nombre de tournois organisés chaque année 

Après 3 mois de tests en Île-de-France, Krank Club et le groupe Soccer Park LE FIVE veulent progressivement déployer l'offre de mise en relation dans le réseau d'ici octobre 2017. C'est ainsi plus de 700 000 footballeurs français qui pourront bénéficier de ce service gratuitement.

"Ce partenariat est une belle marque de confiance pour Krank Club" estime Vincent Bucaille, fondateur et CEO de Krank Club. "Il permet de pouvoir planifier l'arrivée de notre application dans de nombreuses villes en France dès les semaines prochaines". 

"Krank est véritablement un outil facilitateur pour la pratique du foot à 5 au sein de notre réseau, il est un service additionnel proposé à nos clients, qui a rapidement séduit la communauté francilienne" admet Joseph Vieville, co-fondateur du groupe Soccer Park LE FIVE. "La dimension innovante et ergonomique de l'application est une valeur ajoutée et va sans aucun doute séduire à son tour l'ensemble du territoire français."

 

Krank Club en chiffres 

6 mois d'existence 

20 000 joueurs à Paris

150 matchs joués par semaine 

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.