Publié le :

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution et Honor

#Start-up

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution, leader du jeu 100% laser en Europe, et à Honor, filiale de Huawei, pour le premier tournoi IRL et virtuel associant des parties de Laser Game et des matchs de FIFA 17 sur PS4 !

 

BeatMe est une application permettant aux joueurs de se récompenser après une partie sur leur mobile, console ou ordinateur. De son côté, La Source est le premier lieu permettant à quiconque de découvrir l'esport et ses métiers, afin d'évoluer de manière ludique et d'intégrer cette communauté !

 

Le tournoi se tient ce dimanche 30 juillet à Vaulx-en-Velin (Rhône, proximité de Villeurbanne et Lyon), de 14 heures à 18 heures.

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.