Publié le :

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution et Honor

#Start-up

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution, leader du jeu 100% laser en Europe, et à Honor, filiale de Huawei, pour le premier tournoi IRL et virtuel associant des parties de Laser Game et des matchs de FIFA 17 sur PS4 !

 

BeatMe est une application permettant aux joueurs de se récompenser après une partie sur leur mobile, console ou ordinateur. De son côté, La Source est le premier lieu permettant à quiconque de découvrir l'esport et ses métiers, afin d'évoluer de manière ludique et d'intégrer cette communauté !

 

Le tournoi se tient ce dimanche 30 juillet à Vaulx-en-Velin (Rhône, proximité de Villeurbanne et Lyon), de 14 heures à 18 heures.

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.