Publié le :

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution et Honor

#Start-up

Les startups du Tremplin BeatMe et La Source s’associent à Laser Game Evolution, leader du jeu 100% laser en Europe, et à Honor, filiale de Huawei, pour le premier tournoi IRL et virtuel associant des parties de Laser Game et des matchs de FIFA 17 sur PS4 !

 

BeatMe est une application permettant aux joueurs de se récompenser après une partie sur leur mobile, console ou ordinateur. De son côté, La Source est le premier lieu permettant à quiconque de découvrir l'esport et ses métiers, afin d'évoluer de manière ludique et d'intégrer cette communauté !

 

Le tournoi se tient ce dimanche 30 juillet à Vaulx-en-Velin (Rhône, proximité de Villeurbanne et Lyon), de 14 heures à 18 heures.

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.