Publié le :

Livestorm, la plateforme de conférence Web qui connecte les contacts dans le monde entier, dans le Top des « B2B French Tech 2017 » de G2 Crowd

#Start-up #Incubateurs #Ecosystème

G2 Crowd a recensé la start-up Livestorm dans son dernier son « TOP B2B FRENCH TECH IN 2012 ».

G2 Crowd, est une plateforme de critique d'utilisateurs en temps réel et impartiale, celle-ci renforce les décisions d’achat des entreprises en mettant en avant la voix du client. La plateforme s’appuie sur plus de 250 000 avis d’utilisateurs indépendants et authentifiés lus par plus d’un million d’acheteurs chaque mois. Ce modèle apporte de la transparence à l’achat B2B en changeant la façon dont les décisions sont prises. La mission de G2 Crowd est de fournir aux professionnels les informations dont ils ont besoin afin de prendre confiance en leurs décisions d’achat et mener à bien leur travail. C’est dans cette optique que l’entreprise a publié le 19 décembre dernier son « TOP B2B FRENCH TECH IN 2012 »

On retrouve dans le « TOP » la startup Livestorm soutenue par Upper, plateforme généraliste de Paris&Co.
La jeune pousse est une plateforme de conférence Web qui connecte les contacts dans le monde entier. Elle offre des fonctions d'analyse et de relecture, ainsi que des intégrations avec Hubspot et Slack, entre autres produits. Livestorm offre des cours en ligne et une formation à la clientèle pour s'assurer que les entreprises soient bien équipées pour organiser des conférences immaculées. Les entreprises utilisent cet outil pour renforcer la confiance de leurs employés dans les outils logiciels et autres initiatives. 

En savoir plus : http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/A-la-une/Livestorm-le-logiciel-de-webinars-intelligent-pour-les-petites-et-moyennes-entreprises

Source : https://blog.g2crowd.com/blog/technology-research/b2b-france-tech-in-2017/

Partager sur :

Lire aussi #Start-up, #Incubateurs, #Ecosystème

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.