Publié le :

Livestorm, le logiciel de webinars intelligent pour les petites et moyennes entreprises

#Startup

Livestorm team

Livestorm est une solution de webinar entièrement dans le navigateur pour accélérer vos cycles de vente grâce à de vrais outils analytics, de la segmentation d'audience et des intégrations CRM.

Trois questions à... Livestorm. La start-up a intégré l'incubateur Upper de Paris&Co.

> Quels sont vos objectifs en intégrant Paris&Co ?

Nous cherchons un réseau de startups, des locaux et un accompagnement sur les problématiques de développement commercial.

> Comment évaluez-vous le marché que vous visez aujourd’hui ? Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Nous visons un marché de petites et moyennes entreprises du numérique souhaitant réaliser des webinars. Le marché du webinar est surtout composé de très gros acteurs historiques orientés “grands groupes”. Il n’existe pas de solutions adaptés à de petites et moyennes entreprises. Celles-ci, majoritairement des entreprises du numérique, ont besoin :
- d’outils agiles qui s’interfacent rapidement avec leurs outils existants.
- de qualifier plus rapidement leurs clients grâce à la data.
- d’une expérience utilisateur à la hauteur.

Nous apportons donc une composante data et interfaçage qui n’existait pas, ainsi qu’un support tous navigateurs sans aucun téléchargement.

> Combien de personnes composent l’équipe aujourd’hui ? Quel est le parcours des fondateurs ?

Tous les fondateurs sont issus de la même promotion 2015 de l’école HETIC.
Gilles Bertaux - Cofounder/CEO - Ex @Mention + @TOTEMS Designer chez TOTEMS (exit par Stripe) puis Growth Hacker chez Mention
Tom Forlini - Co-founder/CTO - Ex @Datafrance Expert Rails - Développeur back-end de la plateforme datafrance.info
Robin Lambert - Co-founder/Product - Ex @Datafrance Product Designer - Conception et design de la plateforme datafrance.info
Vincent Garreau - Co-founder/Front-End - Ex @Datafrance Expert VueJS - Auteur du plugin ParticleJS et Développeur front de la plateforme datafrance.info

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Scènso TV lance son offre inédite et unique de streaming du spectacle vivant

propulsé par LINCC

Disponible en multi-écrans, Scènso.tv donnera accès, dès le 20 juillet 2018, à un catalogue de 300 spectacles à domicile ou en mobilité, en France ou dans toute l’Europe. Scènso.tv offre aux amateurs, comme aux passionné.es, du spectacle vivant des œuvres sélectionnées pour leur qualités, éditées par un comité éditorial et enrichies de contenus multimédia.