Publié le :

Logmatic.io racheté par Datadog

#Startup

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.

La technologie développée par la start-up, a déjà attiré de grands groupes comme Dailymotion, Canal +, LVMH ou encore Blablacar. Elle a également séduit le spécialiste du monitoring des applications cloud, Datadog, qui a annoncé le 7 septembre 2017 le rachat de la start-up.

Datadog est un service permettant à des sociétés de piloter leur business sur le web. L’acquisition de Logmatic.io permet au groupe d’enrichir son offre et sa base client.

Cette acquisition a pu s’accomplir grâce à la levée de fonds de 94,5 millions de dollars réalisée en 2016 par Datadog. Son objectif ? Réunir le savoir-faire des deux entreprises afin d’introduire un nouvel outil permettant de déceler, analyser et réparer les bugs survenant sur les nouvelles applications.

Cette opération stratégique  va rendre possible l’installation d’un nouveau canal d’affaires, notamment en Europe, où Datadog ne s’est réellement installé commercialement qu’il y a six mois.

Le groupe américain ayant été lancé par deux Français, l’union de ces start-up est 100 % française, malgré l’éloignement géographique de Datadog à New York.

Site: Logmatic

Source: https://www.maddyness.com/finance/2017/09/07/bigdata-rachete-datadog-logmatic-rejoint-bureaux-parisiens/

Partager sur :

Lire aussi #Startup