Publié le :

Logmatic.io racheté par Datadog

#Startup

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.

La technologie développée par la start-up, a déjà attiré de grands groupes comme Dailymotion, Canal +, LVMH ou encore Blablacar. Elle a également séduit le spécialiste du monitoring des applications cloud, Datadog, qui a annoncé le 7 septembre 2017 le rachat de la start-up.

Datadog est un service permettant à des sociétés de piloter leur business sur le web. L’acquisition de Logmatic.io permet au groupe d’enrichir son offre et sa base client.

Cette acquisition a pu s’accomplir grâce à la levée de fonds de 94,5 millions de dollars réalisée en 2016 par Datadog. Son objectif ? Réunir le savoir-faire des deux entreprises afin d’introduire un nouvel outil permettant de déceler, analyser et réparer les bugs survenant sur les nouvelles applications.

Cette opération stratégique  va rendre possible l’installation d’un nouveau canal d’affaires, notamment en Europe, où Datadog ne s’est réellement installé commercialement qu’il y a six mois.

Le groupe américain ayant été lancé par deux Français, l’union de ces start-up est 100 % française, malgré l’éloignement géographique de Datadog à New York.

Site: Logmatic

Source: https://www.maddyness.com/finance/2017/09/07/bigdata-rachete-datadog-logmatic-rejoint-bureaux-parisiens/

Partager sur :

Lire aussi #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.