Publié le :

Luseed et Ubikey se préparent pour le CES 2019

#Évènement #International #Startup

15 start-up vont s'envoler avec La Poste, direction le CES 2019 de Las Vegas en janvier. Luseed, la startup accompagnée par LINCC fait partie de la sélection. Ubikey partira avec la Région Hauts de France.

 

 

Le CES 2019, le salon mondial de l’innovation technologique se déroulera du 8 au 12 janvier 2019 à Las Vegas et réunira encore cette année plus de 180 000 personnes. Sur place, ce sont plus de 4000 entreprises qui viendront présenter leurs innovations.

 

Réinventer les services de proximité

La branche Services Courrier Colis de La Poste a sélectionné 15 startups qui s’envoleront à ses côtés pour participer à l’événement.

Luseed, accompagné par LINCC depuis juin 2018, a été sélectionné dans la catégorie « services de proximité » et présentera sa solution connectée « laBorne », une borne interactive de pronostics sportifs qui permet d'engager l'audience d'un lieu d'événement d'un simple coup de buzzer.

Sélectionné parmi 188 dossiers de candidatures déposées à l'occasion du concours French IoT organisé par le groupe La Poste depuis 2015, Luseed a déjà pu profiter du dispositif mis en place par La Poste depuis juillet 2018. L’objectif : maximiser sa présence sur place grâce à un accompagnement complet de six mois au sein du programme French IoT : bootcamp, accompagnement personnalisé, déploiement  d’un projet pilote avec un grand groupe co-sponsor, accès au hub numérique de La Poste, communication.

 

Valoriser le savoir-faire français

Ubikey, accompagné par LINCC depuis mars 2017, sera présent sur le pavillon French Tech de l’événement aux côtés de 8 autres startups. Ces entreprises bénéficient à la fois d’un soutien financier de la Région Hauts de France (siège historique de la startup) et d’un soutien technique en partenariat avec Business France et EuraTechnologies (préparation, coaching, organisation logistique, communication,…).

 

 

 

A propos de Luseed

Luseed aide les marques à mesurer & engager leurs audiences. Pour cela, nous créons et développons des expériences interactives & ludiques à base d'objets connectés. Notre première solution, laBorne permet d'engager l'audience d'un lieu d'événement d'un simple coup de buzzer.

Si notre vision a été inspirée par le monde du sport, aujourd'hui nous couvrons des marchés divers : sport, eSport, événementiel ou encore retail... Cette diversité de marché couplée aux besoins de plus en plus important de nos clients de créer des expériences qui font sens pour leurs audiences et qui permettent d'obtenir un ROI quantifié nous ouvre de nombreuses possibilités.

 

A propos d’Ubikey

En associant de grandes surfaces tactiles (table et tableau) à une suite logicielle multi-utilisateurs, Ubikey propose à ses clients une solution complète et innovante destinée à favoriser la créativité et la prise de décision lors des réunions de travail collaboratif en entreprise.

Début 2018, Ubikey s’associe avec la société Operae Partners, reconnue comme principal expert du coaching et de la formation lean et agile en France.Cette association permet à Ubikey de parfaire son produit et d’accélérer son développement commercial.L’équipe est maintenant composée de 11 personnes et est heureuse de compter les plus grandes entreprises françaises parmi ses clients.

 

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #International, #Startup

En 2019, Tankyou et Wheeliz associent leurs services pour faciliter la mobilité des personnes en situation de handicap

La valeur et la solidarité n’attendent pas le nombre des années. Fondées respectivement en 2015 et 2017, les startups Wheeliz et Tankyou ont choisi d’associer leurs services pour faciliter la mobilité des personnes handicapées de bout en bout. A compter du 1er janvier 2019, Tankyou offre aux clients particuliers de Wheeliz des frais de service réduits de 30% pour leur permettre de faire le plein de leurs véhicules de façon confortable.