Publié le :

M.A.D lance un appel à candidatures à destination des artistes dans le cadre de la Talent Hunt Nuit Bleue

#Startup #Évènement

Dans la nuit du 6 au 7 octobre 2018, M.A.D organisera la Nuit Bleue, un événement en résonance avec la Nuit Blanche de Paris. En collaboration avec la marque Bombay Saphhire, un appel à candidatures est lancé à destination des artistes jusqu'au 10 septembre.

 

 

Photographes, peintres, réalisateurs, illustrateurs, sculpteurs, designers d’objets, architectes ou décorateurs, M.A.D est à la recherche de ses prochaines pépites artistiques pour les accompagner dans leur évolution. La startup a lancé  son concours Talent Hunt Nuit Bleue  depuis le début du mois de juillet avec la participation de la marque Bombay Sapphire

 

talenthunt.howmadareyou.com

 

 

Un événement de choix pour les artistes

Les candidatures du concours sont ouvertes jusqu’au 10 septembre 2018. Les finalistes auront la chance de gagner la somme de 1500€ de la part de M.A.D pour continuer à développer leurs projets. Ils auront également la possibilité d’exposer leurs créations le 6 octobre 2018 dans le cadre de l'événement Nuit Bleue, événement miroir de la Nuit Blanche parisienne.

L'équipe organisatrice a déjà séduit plus de douze écoles et associations culturelles participantes, dont les Beaux-Arts, Studio Créa, Jour et Nuit et Africulture. Fubiz est également un média partenaire de la Nuit Bleue.

 

L'ambition de M.A.D : permettre aux talents de concrétiser leurs projets

M.A.D est une plateforme communautaire fun et addictive permettant de découvrir, de lancer et de rencontrer Musiciens, Artistes et Designers de talent, sélectionnés par un collectif d’experts. MAD (Music. Arts. Design) est la marketplace des dénicheurs de talents et va réunir la nouvelle génération d’artistes et de producteurs. Les concours Talent Hunt sont régulièrement organisés. A lire aussi : Le concours pour repérer de jeunes artistes en herbe.

 

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Évènement

1 million d'euros levés pour la startup Flatsy !

propulsé par Ville Durable

Le renouvellement de l'expérience immobilière a le vent en poupe

Au printemps dernier, Flatsy, startup accompagnée par le programme Immobilier de Demain de la plateforme Ville Durable @Paris&Co, réalise sa seconde levée de fond de 1 million d'euros auprès d'un pool d'investisseurs. Entretien avec Alexis Chauffert-Yvart - Founder & CEO de Flatsy - sur son expérience d'entrepreneur.