Publié le :

MAD (Music. Arts. Design.) lève 360 000 $ moins d'un an après sa création

#Start-up

MAD, start-up ayant rejoint récemment la plateforme LINCC, vient de lever 360 000 $ auprès du réseau de business angels Seeders, de IM Capital, de iSME et d’investisseurs privés pour renforcer son développement en France et à l’international.

Moins d’un an après la création de la start-up, les sœurs sœurs Lise et Rima Yacoub ainsi que Bruno Waitzmann ont réalisé une levée de fonds importante qui leur permettra de renforcer la présence de MAD en France et au Liban mais également de se développer davantage à l’international, et plus particulièrement à Dubaï. L’équipe fondatrice profitera également de ce premier tour de table pour développer de nouveaux services tels qu’une application mobile ou encore de nouvelles fonctionnalités permettant par exemple de faire « matcher » les stratégies marketing des marques avec les projets des artistes influenceurs.

« Nous sommes ravis de participer au développement de MAD. Nous pensons en effet qu’il est important de valoriser la création artistique, qu’elle quelle soit, et de permettre aux artistes de rencontrer leur public, qui doit être seul juge de leur talent », explique Nicolas Rouhana, Directeur Général de IM Capital.

MAD  (Music. Arts. Design.) permet aux artistes de vivre de leur passion grâce au crowdfunding et à un accompagnement dédié. Cette marketplace créative booste la visibilité de leurs projets, la commercialisation de leurs créations et génère des collaborations entre les artistes et les marques à la recherche de leurs prochains influenceurs.

 

« Beaucoup de talents restent aujourd’hui dans l’ombre par manque d’accompagnement et de financement. Grâce à cette levée de fonds nous allons pouvoir accélérer notre développement et ainsi ouvrir une voie aux artistes en tout genre pour se faire connaître et donner vie à leurs projets artistiques. » explique Lise Yacoub, fondatrice et PDG de MAD.

 

Découvrir MAD : http://howmadareyou.com/en/ 

Découvrir le blog de MAD : http://howmadareyou.com/en/madnews/ 

MAD (Music. Arts. Design.)
Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.