Publié le :

MCES lève 1,8M€ pour développer son activité en France et en Europe !

#International #Startup #Open Innovation

MCES, startup et structure incubée au sein de Level 256 depuis 2019 a levé 1,8 million d’euros pour continuer le développement de ses activités dans l’esport.

Cette levée de fonds a été menée début 2019 auprès d’un Business Angel basé à San Francisco (17ème employé de Facebook qui a déployé les réseaux du géant américain), de familles d’entrepreneurs marseillais et via la création d’un Business & Social Club qui réunit 21 décideurs de la région de Marseille en charge d’accompagner le développement du projet sous tous ces aspects.

Les objectifs de MCES aujourd’hui se basent sur la constitution de nouvelles équipes sur de nouveaux jeux comme CS:GO, Rocket League, Hearthstone, etc. ; un renforcement du staff pour accompagner l’ambition européenne portée par MCES ; l’ouverture de nouvelles académies (6 de prévues en 2020) et l’aménagement d’un centre d’entraînement de 1000m2 pour les joueurs et joueuses d'esport.

« Cette levée de fonds montre la force du projet MCES, une vision innovante pour l’écosystème esport français » explique Bertrand Perrin, responsable de la plateforme Level 256.

Lancé en 2018, MCES a su s’implanter très rapidement dans l’écosystème esport, aussi bien au niveau amateur avec l’académie mais également avec ses équipes professionnelles. Et notamment celle de League Of Legends, qui performent dans la Ligue française (LFL). Aujourd’hui, MCES continue son développement et prévoit une nouvelle levée de fonds pour 2019.

Partager sur :

Lire aussi #International, #Startup, #Open Innovation

Comment perfectionner son parcours client ?

propulsé par Incubateurs

Votre produit est lancé depuis quelques mois déjà mais vos utilisateurs peinent à se multiplier alors que  vos campagnes d’acquisition tournent à plein régime. Il y a de grandes chances pour que le noeud se trouve dans votre parcours client. 

Paris&Co vous propose quelques conseils pour perfectionner votre parcours et éviter que vos utilisateurs s’en aillent en collaboration avec Patrick Perlmutter, co-fondateur de Metriq.io qui intervient régulièrement auprès de startups incubées chez Paris&Co.