Publié le :

Medicus au CES : "des échanges de qualité qui seraient difficiles à avoir sans cet évènement"

#Startup #International

Medicus au CES

Medicus s'est envolée avec le groupe La Poste au CES de Las Vegas. La start-up de Tech Care Paris a passé une semaine d'une incroyable intensité !

Etait-ce votre premier CES ? Qu’attendiez-vous de cette participation au CES et qu’en avez-vous pensé ?

Oui c’était le premier, l’objectif était de tâter le terrain, pour y retourner l’année prochaine de façon plus impactante.

Si vous deviez dresser un bilan de ces journées, que diriez-vous ?

Énormément de bons contacts, beaucoup de politiques français sont passés sur notre stand. C’était une semaine très intense, avec des échanges de qualité qui seraient difficiles à avoir sans cet évènement.

Quels conseils donneriez-vous aux start-up qui souhaitent participer à ce salon d'envergure ?

Bien préparer à l’avance avec des moyens adéquats de présenter sur place. Objectif numéro 1: impacter !

Crédit photo : Vanessa Chocteau / Groupe La Poste

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #International

LEVER AUPRÈS D’UN VC : 5 RÈGLES POUR L’ENTREPRENEUR

propulsé par Incubateurs

Le mythe de la startup qui lève avec un pitch bien ficelé et un beau powerpoint a encore la peau dure dans l’écosystème ! De fait, bon nombre de startups tapent à la porte des VC pleines d’étoiles dans les yeux et ressortent avec des frustrations, ne comprenant pas pourquoi on ne leur signe pas un chèque malgré leur enthousiasme. Avant de se lancer dans cette aventure, certains points sont à vérifier et à travailler.

Maximilien Bacot du fonds d’investissement Breega* intervient régulièrement auprès des startups de Paris&Co pour répondre à leurs questions  sur la levée de fonds auprès de VCs. Voici ses  5 recommandations  pour maximiser vos chances de succès