Publié le :

Meetrip lève 600 000 euros pour booster sa campagne marketing

#Start-up

La start-up, fondée en 2014 par Raph Guyot-Jannin, veut lancer une grande campagne marketing avant l'été pour faire connaitre son offre et doter sa plateforme de nouvelles fonctionnalités. 

Meetrip référence aujourd'hui plus de 10 000 guides touristiques certifiés dans 180 pays.

L'objectif est d'atteindre le million d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2016 notamment en développant les partenariats B2B avec des chaines d'hôtels, des compagnies aériennes ou des agences de voyages qui étoffent anisi leur réseau de guides à proposer à leur clients. 

Meetrip fait également partie des 32 lauréats du concours d’applications pour les écrans tactiles des nouveaux abris-voyageurs de JC Decaux lancé par la Ville de Paris et pourra tester son application pendant un an sur les 100 écrans tactiles serviciels.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.