Publié le :

Meetrip lève 600 000 euros pour booster sa campagne marketing

#Start-up

Meetrip, la plateforme de mise en relation entre guides touristiques professionnels et voyageurs du monde entier, vient d'annoncer une levée de fonds de 600 000 euros. Cette levée a été réalisée auprès d'une quinzaine de Business Angels dont 6 d'Investessor pour des tickets allant de 20 000 à 100 000 euros chacun. 

La start-up, fondée en 2014 par Raph Guyot-Jannin, veut lancer une grande campagne marketing avant l'été pour faire connaitre son offre et doter sa plateforme de nouvelles fonctionnalités. 

Meetrip référence aujourd'hui plus de 10 000 guides touristiques certifiés dans 180 pays.

L'objectif est d'atteindre le million d'euros de chiffre d'affaires sur l'année 2016 notamment en développant les partenariats B2B avec des chaines d'hôtels, des compagnies aériennes ou des agences de voyages qui étoffent anisi leur réseau de guides à proposer à leur clients. 

Meetrip fait également partie des 32 lauréats du concours d’applications pour les écrans tactiles des nouveaux abris-voyageurs de JC Decaux lancé par la Ville de Paris et pourra tester son application pendant un an sur les 100 écrans tactiles serviciels.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.