Publié le :

Navya, alumni de Paris&Co lance le premier taxi sans chauffeur du marché

#Startup #Incubation

Lors du dernier CES de Las Vegas, la jeune pousse Navya a étrenné sa dernière nouveauté : un taxi sans conducteur. Au cours des 4 jours, ce sont près de 1 000 personnes qui ont été transportées dans les rues de Las Vegas ou sur piste fermée. Lors du CES de 2017, la startup alumni du Welcome City Lab de Paris&CO, avait déjà fait parler d’elle en présentant sa navette autonome Arma, destinée au transport de personnes dans des circuits fermés, comme les aéroports.

Cette année c’est son “robot-taxi’, Autonom Cab, qui a captivé l’attention.

Source: https://www.lesechos.fr/partenaire/macif/partenaire-1395-navya-autonom-cab-le-premier-taxi-sans-chauffeur-du-marche-2155421.php#1mIVbIymp31qqHGh.99

Plus d'information:
http://www.europe1.fr/technologies/ces-2018-on-a-essaye-le-taxi-autonome-de-navya-3541118 

 http://incubateurs.parisandco.com/Actualites/A-la-une/Navya-leader-de-la-mobilite-intelligente-augmente-son-capital-de-30-millions-d-euros 

Partager sur :

Lire aussi #Startup, #Incubation

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.