Publié le :

Nouvelle levée de fonds pour la plateforme de coworking Neo-Nomade

#Startup

A la suite d'un premier tour de table début 2016 auprès d'investisseurs privés, le groupe Sodexo entre à son tour au capital de la start-up amenant à 1,6 M€ la somme des montants levés sur l’année écoulée.

La levée de fonds va permettre à la startup d’accélérer son développement en renforçant ses équipes commerciales, opérationnelles et techniques. 

Neo-Nomade et Sodexo mettent en place un véritable partenariat stratégique pour amener les deux acteurs à mutualiser leurs efforts commerciaux en proposant des offres intégrées de gestion de la mobilité aux entreprises en France et à l’international. El outre les collaborateurs du groupe Sodexo pourront prochainement tester par eux-mêmes les services Neo-nomade, qui leur permettront d’accéder à des espaces de coworking.

« En tant que leader mondial des services de Qualité de Vie, Sodexo a pour mission d’accompagner ses clients dans l’organisation et la mise en place de leur environnement de travail et propose, grâce à une offre de services riche et innovante, une parfaite réponse à l’évolution constante de leurs besoins. Ce partenariat avec Neo-nomade, qui possède une vision très pertinente des évolutions des modes de travail, nous permet d’associer agilité et créativité, et d’approfondir notre expertise au service de nos consommateurs » a déclaré Philippe Bonnet, Directeur Général de Sodexo Entreprises en France.

Depuis 2010 Neo-Nomade recense tous les espaces de coworking français et permet chaque semaine à des centaines de travailleurs nomades de trouver en quelques clics un espace adapté à leurs besoins. La version BtoB de Neo-nomade permet par ailleurs aux entreprises de faciliter le télétravail et la mobilité de leurs salariés et de rendre leur immobilier plus flexible. De grands groupes comme le Crédit Agricole, EDF, Generali utilisent déjà Neo-nomade. 

Pour Baptiste Broughton, co-fondateur de Neo-nomade : « L’époque du « métro-boulot-dodo » est révolue. Avec Neo-nomade, nous redonnons de la liberté aux salariés et nous les accompagnons dans leur mobilité que ce soit à domicile, en coworking ou à l’intérieur des bureaux. Nous nous sommes retrouvés dans la mission de Sodexo d’apporter plus de services et de bien-être aux salariés : c’est notre raison d’être depuis notre création. »

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.