Publié le :

Ouiteam soutient sa stratégie de croissance en levant 1 million d'euros

#Startup

Accompagnée par le Welcome City Lab, la start-up Ouiteam vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros auprès Kima Ventures, du groupe Santiane et de Talensoft pour conforter la stratégie de croissance de la plate-forme.

Lancée par Benoit Ozan, Quentin Guilluy, Alexandre Ramin et Ivan de Pontevès, OuiTeam est une plateforme pour le travail d'intérim dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Elle offre la possibilité de détacher des collaborateurs en sureffectif ponctuel vers des sites en sous-effectif ponctuel, grâce à un plateforme entièrement digitale. Résultat ? Des économies significatives sur les budgets d’intérim des entreprises, une employabilité améliorée pour l’intérimaire et des managers de sites ravis de pouvoir recevoir un collaborateur détaché formé aux standards du groupe.
Ouiteam mise sur une croissance à trois chiffres en 2017 et passe actuellement de 17 à 27 collaborateurs, sur des postes de customer success et business development.

> Lire l’interview de Quentin Guilluy, cofondateur et directeur général de OuiTeam sur Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Startup

En 2019, Tankyou et Wheeliz associent leurs services pour faciliter la mobilité des personnes en situation de handicap

La valeur et la solidarité n’attendent pas le nombre des années. Fondées respectivement en 2015 et 2017, les startups Wheeliz et Tankyou ont choisi d’associer leurs services pour faciliter la mobilité des personnes handicapées de bout en bout. A compter du 1er janvier 2019, Tankyou offre aux clients particuliers de Wheeliz des frais de service réduits de 30% pour leur permettre de faire le plein de leurs véhicules de façon confortable.