Publié le :

Ouiteam soutient sa stratégie de croissance en levant 1 million d'euros

#Startup

Accompagnée par le Welcome City Lab, la start-up Ouiteam vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros auprès Kima Ventures, du groupe Santiane et de Talensoft pour conforter la stratégie de croissance de la plate-forme.

Lancée par Benoit Ozan, Quentin Guilluy, Alexandre Ramin et Ivan de Pontevès, OuiTeam est une plateforme pour le travail d'intérim dans le secteur de l’hôtellerie-restauration. Elle offre la possibilité de détacher des collaborateurs en sureffectif ponctuel vers des sites en sous-effectif ponctuel, grâce à un plateforme entièrement digitale. Résultat ? Des économies significatives sur les budgets d’intérim des entreprises, une employabilité améliorée pour l’intérimaire et des managers de sites ravis de pouvoir recevoir un collaborateur détaché formé aux standards du groupe.
Ouiteam mise sur une croissance à trois chiffres en 2017 et passe actuellement de 17 à 27 collaborateurs, sur des postes de customer success et business development.

> Lire l’interview de Quentin Guilluy, cofondateur et directeur général de OuiTeam sur Frenchweb

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.