Publié le :

Paris&Co et deux startups Économie Circulaire au salon PRODURABLE

#Évènement #Startup

Plastif

L’incubateur Économie Circulaire était présent à PRODURABLE, l’événement de référence des professionnels et des solutions de l’économie durable du 4 au 5 avril. La plateforme de Paris&Co y tenait un stand dédié avec deux startups de la première promotion : Plast’if et NeoCarbons.

 L’édition 2018 du Salon PRODURABLE a tenu toutes ses promesses avec des expositions, des ateliers thématiques et plein d’acteurs des secteurs du développement durable et de la RSE.

Pour sa première participation, le bilan est très positif pour l'incubateur Économie Circulaire et ses deux startups exposantes avec :

  • De nombreux visiteurs accueillis au stand Paris&Co.
  • De belles rencontres et des échanges fructueux
  • Des rendez-vous avec des acteurs de l’économie circulaire

 

Le moment marquant  pour Paris&Co est la conférence « innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : Regards croisés ville / grands groupes / startups » qui a fait salle comble avec plus de 200 participants.  

Ce salon a été l’occasion pour NeoCarbons de présenter sa solution de recyclage du CO2 au public. Les visiteurs venus au stand Paris&Co ont pu également découvrir la super machine à recyclage de déchets plastiques de Plast’if.

Rendez-vous est pris pour l’année prochaine avec des nouvelles belles rencontres et d’autres innovations de startups Économie Circulaire à découvrir.

 

 

Partager sur :

Lire aussi #Évènement, #Startup

Avec Blue, tous les propriétaires peuvent s’offrir les services d’un agent immobilier

propulsé par Ville Durable

Bouleversée par la vague PropTech, l’agence immobilière se transforme. Entre expérience client réinventée et service low cost, plusieurs visions s’affrontent sur le marché immobilier. L’agence Blue incarne ce bouleversement en venant casser les prix sur le créneau de la location immobilière. Antoine Marck, co-fondateur Blue partage ses convictions…

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.