Publié le :

PeopleDoc, spécialiste dans la numérisation de la gestion RH, proche d'être rachetée pour 300 millions de dollars

#Startup

PeopleDoc

La jeune pousse PeopleDoc, alumni de Paris&Co, fondée par Jonathan Benhamou et Clément Buyse en 2007, est entrée en négociations exclusives avec l'éditeur de logiciels de gestion RH américain Ultimate Software pour un rachat à hauteur de 300 millions de dollars en numéraire et en actions.

Conçue pour simplifier les opérations RH complexes et garantir la conformité RH, la plateforme PeopleDoc est facile à intégrer et à utiliser.

Elle permet de transformer les offre de service RH et d'améliorer l'expérience collaborateur. Pionnière de la dématérialisation des ressources humaines, elle fournit des logiciels à la demande afin de permettre aux entreprises de simplifier les processus administratifs entre RH et salariés. People Doc créée également des "bots" pour répondre aux questions récurrentes des salariés envers les RH.

Partager sur :

Lire aussi #Startup

LEVER AUPRÈS D’UN VC : 5 RÈGLES POUR L’ENTREPRENEUR

propulsé par Incubateurs

Le mythe de la startup qui lève avec un pitch bien ficelé et un beau powerpoint a encore la peau dure dans l’écosystème ! De fait, bon nombre de startups tapent à la porte des VC pleines d’étoiles dans les yeux et ressortent avec des frustrations, ne comprenant pas pourquoi on ne leur signe pas un chèque malgré leur enthousiasme. Avant de se lancer dans cette aventure, certains points sont à vérifier et à travailler.

Maximilien Bacot du fonds d’investissement Breega* intervient régulièrement auprès des startups de Paris&Co pour répondre à leurs questions  sur la levée de fonds auprès de VCs. Voici ses  5 recommandations  pour maximiser vos chances de succès