Publié le :

PopUp Immo fusionne avec son concurrent américain pour devenir le géant mondial de la location éphémère

#Start-up

PopUp Immo​, le leader français et européen de la location éphémère d’espaces commerciaux avec sa filiale Oui Open, poursuit ses ambitions de conquête à l’international et annonce sa fusion avec son concurrent américain ​Storefront pour devenir le géant mondial de la location de Pop-Up Stores.

Les 2 startups seront rassemblées sous le même nom - Storefront - afin de répondre à l’appétit croissant des clients pour l’organisation d’évènements éphémères tels que des Pop-Up Stores, Showrooms ou Ventes Privées. Depuis leurs lancements, les deux sociétés ont accompagné plus de 4 000 marques dont Google, Samsung, Nestlé, Adidas, L'Oréal, Heineken, Zalando et Etsy, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

En proposant à la location près de 10 000 espaces référencés sur 3 continents, soit plus de trois millions de mètres carrés d’espaces commerciaux, le nouveau Storefront a pour ambition de démocratiser l’accès aux boutiques, showrooms, galeries d’art et centres commerciaux dans les meilleures artères commerçantes de New York, Paris, Londres, Los Angeles, San Francisco, Hong Kong et Amsterdam.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Les nudges, ces petits coups de pouce qui font changer durablement les comportements

propulsé par Paris & Co

Comment améliorer l’impact écologique de nos actions les plus simples, les plus habituelles ? Les campagnes d’information, les amendes, ou les contraintes législatives traditionnellement utilisées par la puissance publique pour éviter certains comportements montrent souvent leurs limites face à des gestes quotidiens, profondément ancrés dans nos pratiques. La solution : la démarche nudge, qui vise à orienter les comportements vers des pratiques plus vertueuses, par suggestions indirectes.

Shift Technology lève 28 millions de dollars pour lutter contre la fraude à l'assurance

propulsé par Incubateurs

28 millions de dollars. C'est la levée record de la start-up Shift Technology, accompagné par la plateforme d'innovation Tech Care Paris de Paris&Co. La pépite utilisant l'intelligence artificielle pour détecter les fraudes à l'assurance passe à la vitesse supérieure et va ouvrir des bureaux à New York et Tokyon en 2018.