Publié le :

PopUp Immo fusionne avec son concurrent américain pour devenir le géant mondial de la location éphémère

#Start-up

Les 2 startups seront rassemblées sous le même nom - Storefront - afin de répondre à l’appétit croissant des clients pour l’organisation d’évènements éphémères tels que des Pop-Up Stores, Showrooms ou Ventes Privées. Depuis leurs lancements, les deux sociétés ont accompagné plus de 4 000 marques dont Google, Samsung, Nestlé, Adidas, L'Oréal, Heineken, Zalando et Etsy, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

En proposant à la location près de 10 000 espaces référencés sur 3 continents, soit plus de trois millions de mètres carrés d’espaces commerciaux, le nouveau Storefront a pour ambition de démocratiser l’accès aux boutiques, showrooms, galeries d’art et centres commerciaux dans les meilleures artères commerçantes de New York, Paris, Londres, Los Angeles, San Francisco, Hong Kong et Amsterdam.

 

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.