Publié le :

PopUp Immo fusionne avec son concurrent américain pour devenir le géant mondial de la location éphémère

#Startup

PopUp Immo​, le leader français et européen de la location éphémère d’espaces commerciaux avec sa filiale Oui Open, poursuit ses ambitions de conquête à l’international et annonce sa fusion avec son concurrent américain ​Storefront pour devenir le géant mondial de la location de Pop-Up Stores.

Les 2 startups seront rassemblées sous le même nom - Storefront - afin de répondre à l’appétit croissant des clients pour l’organisation d’évènements éphémères tels que des Pop-Up Stores, Showrooms ou Ventes Privées. Depuis leurs lancements, les deux sociétés ont accompagné plus de 4 000 marques dont Google, Samsung, Nestlé, Adidas, L'Oréal, Heineken, Zalando et Etsy, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

En proposant à la location près de 10 000 espaces référencés sur 3 continents, soit plus de trois millions de mètres carrés d’espaces commerciaux, le nouveau Storefront a pour ambition de démocratiser l’accès aux boutiques, showrooms, galeries d’art et centres commerciaux dans les meilleures artères commerçantes de New York, Paris, Londres, Los Angeles, San Francisco, Hong Kong et Amsterdam.

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Un aperçu du monde du paiement mobile parisien

propulsé par Paris&Co

De quelle façon le monde du paiement change-t-il de nos jours ? Et quel rôle les sociétés françaises y jouent-elles ? Quelques réponses issues de rencontres au Hacking de l’Hôtel de Ville, l’événement de l’innovation disruptive, qui a eu lieu à Paris en mars dernier.

Destygo devient Mindsay et lève 8,9 millions d'euros

propulsé par Incubateurs

La startup alumni du Welcome City Lab développe des chatbots pour les entreprises du tourisme. Sa levée de 8,9 millions d'euros auprès de White Star Capital et Partech avec la participation des véhicules d'investissement d'Accor et d'ADP va lui permettre de prendre son envol à l'international.