Publié le :

Pourquoi les start-up choisissent la plateforme d'innovation Tech Care Paris

#Start-up

Pourquoi entrer dans un incubateur ?

Lorsque l’on crée son entreprise, on est forcément confronté à un moment ou à un autre à la question de l’incubation : faut-il ou pas se faire incuber et par quel incubateur ? Découvrez les témoignages de 8 start-up de Tech Care Paris, plateforme d’innovation e-santé et bien-être, dotée de l’écosystème complet et de l’expertise sectorielle.

Pourquoi les start-up choisissent la plateforme d'innovation Tech Care Paris Découvrez les témoignages de nos start-up et faites votre choix!

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Far : la réalité augmentée au service de votre alimentation

propulsé par Incubateurs

Des millions de personnes souffrent d'allergies alimentaires ou suivent des régimes spécifiques qui nécessitent de décrypter les étiquettes des produits qu'ils achètent. Un vrai casse-tête que veut résoudre la start-up Far, issue de la seconde promo de Smart Food Paris. Interview de Pierre Mousnier, son co-fondateur.

Logmatic.io racheté par Datadog

Fondée en 2014, et accompagnée jusqu’en 2017 par l’incubateur Boucicaut de Paris&Co, la start-up parisienne Logmatic.io permet de détecter rapidement les éléments qui freinent le bon fonctionnement d’un site web. Elle vient d’annoncer son rachat par Datadog.