Publié le :

Realiz3D réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros

#Start-up

La start-up Realiz3D crée en 2013 et accompagnée par la plateforme d’incubation Ville Durable de Paris&Co, a réalisée durant le mois de septembre une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

Realiz 3D crée des maquettes 3D en temps réel destinée à la promotion et la gestion de biens immobiliers, accessible sur internet et depuis l'ensemble des supports digitaux. Ainsi la levée de fonds réalisé auprès de Nexity et d’Archimage devrait accompagner le lancement d’une solution 100 % dédiée aux agents immobiliers.

La jeune pousse propose une nouvelle solution visant à communiquer et interagir plus simplement avec les clients. La technologie développée par la start-up permet au client de se projeter dans son achat et ainsi d’appréhender le devenir de son investissement de la meilleure des manières.

Source : http://www.alloweb.org/la-startup-realiz3d-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-5-million-d-euros/67710/

Partager sur :

Lire aussi #Start-up

Marché de l’e-santé aujourd’hui : état de l’art et leviers de croissance

propulsé par Tech Care Paris

Le marché de l'e-santé regorge d’opportunités à la fois dans les domaines du suivi des maladies chroniques, du maintien à domicile des personnes âgées, de la lutte contre les déserts médicaux, de la prévention ou encore des transferts d’expertises entre professionnels de santé. Le potentiel de la progression du marché de l’e-santé et très élevé à l’horizon de 2025.