Publié le :

Realiz3D réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros

#Startup

La start-up Realiz3D crée en 2013 et accompagnée par la plateforme d’incubation Ville Durable de Paris&Co, a réalisée durant le mois de septembre une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

Realiz 3D crée des maquettes 3D en temps réel destinée à la promotion et la gestion de biens immobiliers, accessible sur internet et depuis l'ensemble des supports digitaux. Ainsi la levée de fonds réalisé auprès de Nexity et d’Archimage devrait accompagner le lancement d’une solution 100 % dédiée aux agents immobiliers.

La jeune pousse propose une nouvelle solution visant à communiquer et interagir plus simplement avec les clients. La technologie développée par la start-up permet au client de se projeter dans son achat et ainsi d’appréhender le devenir de son investissement de la meilleure des manières.

Source : http://www.alloweb.org/la-startup-realiz3d-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-5-million-d-euros/67710/

Partager sur :

Lire aussi #Startup

DEEPKI lève 8 millions € et accélère sa conquête du marché européen

propulsé par Incubateurs

La startup Deepki, solution Saas qui collecte les données environnementales pour les grands propriétaires et gestionnaires immobilier, vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds de 8 millions € ! Les actionnaires historiques Demeter, Hi Inov et Dentressangle, qui ont déjà investi 2,5 millions en 2016, font partie de ce tour de table ainsi que les nouveaux investisseurs Statkraft Ventures et Citizen Capital.

Level 256 lance son appel à candidatures dédié à l'esport !

propulsé par Level 256

Level 256 by Paris&Co a l’ambition de développer l’écosystème de l’esport encore naissant et en manque de structuration. La plateforme se penche sur l’avenir de ce secteur et souhaite être au plus proche des acteurs de l’innovation mais également des porteurs de projets esportifs qu’ils soient dans des phases early ou bien plutôt développées.