Publié le :

Realiz3D réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros

#Startup

La start-up Realiz3D crée en 2013 et accompagnée par la plateforme d’incubation Ville Durable de Paris&Co, a réalisée durant le mois de septembre une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

Realiz 3D crée des maquettes 3D en temps réel destinée à la promotion et la gestion de biens immobiliers, accessible sur internet et depuis l'ensemble des supports digitaux. Ainsi la levée de fonds réalisé auprès de Nexity et d’Archimage devrait accompagner le lancement d’une solution 100 % dédiée aux agents immobiliers.

La jeune pousse propose une nouvelle solution visant à communiquer et interagir plus simplement avec les clients. La technologie développée par la start-up permet au client de se projeter dans son achat et ainsi d’appréhender le devenir de son investissement de la meilleure des manières.

Source : http://www.alloweb.org/la-startup-realiz3d-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-5-million-d-euros/67710/

Partager sur :

Lire aussi #Startup

En 2019, Tankyou et Wheeliz associent leurs services pour faciliter la mobilité des personnes en situation de handicap

La valeur et la solidarité n’attendent pas le nombre des années. Fondées respectivement en 2015 et 2017, les startups Wheeliz et Tankyou ont choisi d’associer leurs services pour faciliter la mobilité des personnes handicapées de bout en bout. A compter du 1er janvier 2019, Tankyou offre aux clients particuliers de Wheeliz des frais de service réduits de 30% pour leur permettre de faire le plein de leurs véhicules de façon confortable.