Publié le :

Realiz3D réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros

#Startup

La start-up Realiz3D crée en 2013 et accompagnée par la plateforme d’incubation Ville Durable de Paris&Co, a réalisée durant le mois de septembre une levée de fonds de 1,5 million d’euros.

Realiz 3D crée des maquettes 3D en temps réel destinée à la promotion et la gestion de biens immobiliers, accessible sur internet et depuis l'ensemble des supports digitaux. Ainsi la levée de fonds réalisé auprès de Nexity et d’Archimage devrait accompagner le lancement d’une solution 100 % dédiée aux agents immobiliers.

La jeune pousse propose une nouvelle solution visant à communiquer et interagir plus simplement avec les clients. La technologie développée par la start-up permet au client de se projeter dans son achat et ainsi d’appréhender le devenir de son investissement de la meilleure des manières.

Source : http://www.alloweb.org/la-startup-realiz3d-a-realise-une-levee-de-fonds-de-1-5-million-d-euros/67710/

Partager sur :

Lire aussi #Startup

Innover pour faire de l’économie circulaire une réalité : regards croisés ville de paris / grands groupes / startups

propulsé par Ville Durable

Montrer le rôle et l’impact de la collaboration des acteurs publics, privés et jeunes pousses dans la concrétisation de l’économie circulaire, tel était l’objet de la conférence organisée par Paris&Co lors de la 11e édition du salon PRODURABLE. E. Leclerc et La Cagnotte des Champs, Unibail-Rodamco et Phénix ont ainsi présenté leurs collaborations pour expérimenter ensemble des solutions durables. La Ville de Paris par la voix d’Antoinette Gühl, a exposé son ambitieux plan Économie Circulaire, qui comprend le soutien aux startups via l’incubateur dédié porté par Paris&Co. Retour sur l’événement.