Publié le :

Rencontre avec Alejandro de la start-up Waitry

#International #Startup

Rencontre avec Alejandro de la start-up Waitry. Waitry est lauréat de la saison 3 du programme Paris Landing Pack_Explore de Paris&Co.

Waitry est une application permettant à ses utilisateurs de passer directement commandes auprès de restaurants, stades, hôtels, casinos ou autre événements sans se déplacer. Ne perdez plus de temps à faire la queue, commandez plats et boisons depuis votre siège et réglez directement via l’application. La start-up est originaire de Buenos Aires, en Argentine.

> En savoir plus sur le Paris Landing Pack_Explore de Paris&Co

Meet Alejandro de Waitry - Paris Landing Pack_Explore

Partager sur :

Lire aussi #International, #Startup

[EnJeux Handicap] Gyrolift : "Ces Jeux Olympiques et Paralympiques doivent être sous le signe de l'inclusion"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Gyrolift, accompagnée par Tech Care Paris est à l'origine d'un fauteuil permettant une verticalisation des personnes pour améliorer notamment leur autonomie.

[EnJeux Handicap] L'Arbradys : "Nous nous battons contre l’iniquité d’accès à la lecture aux publics dys"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. L'Arbradys, startup du Labo de l'édition, est une maison d'édition dédiée aux enfants ayant des troubles Dys.

[EnJeux Handicap] Apa de géant : "Les innovations devraient accompagner la société et la faire grandir vers de bonnes directions"

propulsé par Incubateurs

Dans le cadre de l'événement EnJeux Handicap, Paris&Co donne la parole aux startups qui œuvrent chaque jour pour améliorer l'accessibilité et la prise en compte dans la société des personnes en situation de handicap. Apa de géant, startup du Tremplin, réduit les inégalités d'accès à la pratique du sport pour tous.