Publié le :

Scènso TV lance son offre inédite et unique de streaming du spectacle vivant

#Startup

Disponible en multi-écrans, Scènso.tv donnera accès, dès le 20 juillet 2018, à un catalogue de 300 spectacles à domicile ou en mobilité, en France ou dans toute l’Europe. Scènso.tv, accompagnée par la plateforme LINCC, offre aux amateurs, comme aux passionné.es, du spectacle vivant des œuvres sélectionnées pour leur qualités, éditées par un comité éditorial et enrichies de contenus multimédia.

 

 

Scènso.tv, une offre inédite et unique de streaming.

Interface intelligente et sécurisée, Scènso.tv incorpore des fonctionnalités collaboratives et interactives :

· Proposition d’une sélection hebdomadaire par genre de spectacle

· Personnalisation des contenus

· Possibilité de rédaction d’avis, fils de discussion, partage sur les réseaux sociaux…afin de transposer aux spectacles en ligne une valeur essentielle de la représentation en public : le partage de l’expérience par l’échange des avis et des critiques.

Des contenus vidéo de qualité, réalisées en HD, accessibles d’un simple clic grâce à un abonnement unique et sans engagement.

Les premiers abonnés bénéficieront d’une offre de lancement* tout en soutenant un projet vertueux pour tous les acteurs du spectacle vivant. En effet, grâce à ses protocoles blockchain propriétaires, la plateforme Scènso.tv permet, en toute transparence, d’automatiser la gestion des droits d’auteurs, de sécuriser les ayants droit et de faire émerger un modèle économique “longue traîne” (revenus récurrents par abonnement).

A lire aussi : SCÈNSO.TV, UNE PLATEFORME SVOD AU SERVICE DES SPECTATEURS ET DES PROFESSIONNELS DU SPECTACLE

*Un offre construite pour et par le public

Scènso.tv propose une offre exclusive de lancement appelée "La générale", invitant ses premiers utilisateurs à découvrir et contribuer à construire une plateforme qui correspondra aux pratiques et curiosités du public. Outre les principales fonctionnalités, l’offre ‘La générale’ permettra à ses abonné.es de bénéficier automatiquement et sans augmentation tarifaire des développements à venir d’ici la fin de l’année. Et si cette offre laissera place à différentes formules d’abonnement en 2019 : les premiers souscripteurs conserveront leurs privilèges de premiers abonnés !

 

S'inscrire à la newsletter de Scènso.tv

 

Partager sur :

Lire aussi #Startup